https://nobrand.journaldegeek.com/top-10-des-themes-de-mixage-et-modeles-pour-les-principaux-streamers


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est un très bon moment pour niveler un monde World of Warcraft
C'est le raton laveur, mon nouveau monde de Warcraft Rogue, à la recherche de Dapper au niveau 24. Cette capture d'écran a été prise vendredi après-midi, le lendemain de sa création. À partir de ce matin, il est le niveau 91. Il frappera le capuchon de niveau 100 ce soir. Il travaille avec des démons.
Maintenant, tout niveleur de puissance peut obtenir un personnage de 1 à 100 dans le monde de World of Warcraft en quelques jours, mais je ne suis pas de niveler. Au cours du week-end, j'ai passé du temps avec mes enfants, les a emmenés pour visiter leurs grands-parents, allé au magasin, regardé la télévision, a fait un peu de nettoyage de la lumière et a eu beaucoup de sommeil. Entre tout cela, j'ai passé tous les moments de jeu à sauter de l'invasion de démon à une invasion de démon dans le monde de Warcraft (note que vous devez être au moins au niveau 10 de participer).
J'ai montré les invasions de démon la semaine dernière sous forme vidéo. Cadrant jusqu'à la sortie du 30 août de l'expansion de la Légion de World of Warcraft, six zones sélectionnées dans le Vieux-Monde jouent régulièrement à des événements massifs à l'échelle de niveau dans lesquels une armée de la Nether tente d'établir une prise de pied à Azeroth. Les joueurs des factions, de la Horde et de l'Alliance convergent sur ces zones pour ramener les démons en arrière, récoltant des récompenses de points d'expérience énormes (ainsi que des équipements) dans le processus.
La première semaine de l'événement, les invasions ont cyclé entre deux endroits toutes les quatre heures. Maintenant, ils cyclistes entre trois endroits toutes les deux heures. Selon le point de départ de leur personnage, frapper tous les trois peut facilement netteter un joueur expérimenté de trois à six niveaux dans une période de deux heures (plus s'ils se déconnectent et se déconnectent vers la fin du tiers des quatre vagues, réinitialisant l'événement lorsqu'ils se reconnectent dans.)
Pour obtenir les niveaux, un joueur doit mettre un peu de travail. Se connecter à une zone d'événement et assis Idle va marquer des points d'expérience, mais seul le strict minimum.
La clé est de se battre. Tag Chaque démon que vous pouvez avec au moins un peu de dégâts. Je suis entré sur la queue d'une bataille d'une bataille avec un chef massif, frappez-la avec un coup de mon pistolet (tellement amusant!), Et une expérience de 40 000 ans pour mes problèmes.
Jouez pendant les heures de pointe, il y a donc de nombreuses personnes participant à chaque bataille. Plus de personnes équivaut à plus de patrons abattus, ce qui signifie plus d'expérience pour tout le monde.
Suivre la foule. À ce stade, les joueurs ont élaboré la manière la plus compétente de travailler grâce à des pages au cours des événements. J'avais fumé de l'invasion du Nord de Barrens pendant quelques jours, je me demandais où tout le monde était. Hier soir, j'ai trouvé tout le monde, balayant les plaines en masse, accomplissant des grèves chirurgicales sur Nom Elite Creatures du carrefour jusqu'au port de Gobelin de Ratchet.
Normalement, je me prépare à un nouveau monde d'expansion de Warcraft en obtenant l'un de mes personnages au capuchon de niveau. À ce rythme, vous aurez au moins six caractères sur le seul serveur Ysera. Je me sens un peu stupide d'utiliser ce niveau 100 boost sur mon druide.
Consultez le guide sur Wowhead pour un regard complet à l'événement de pré-expansion de la Légion, comme le bit amusant où vous entendez la tempête arrière et mourez instantanément d'une attaque de zone démon de l'effet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oQwrTo_JmZ8