À propos de Vanessa Celis, auteur de La Vie : La santé mentale des LGBT


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce soir, huit avantages de Street Fighter V feront face à la finale et aux finales de l'élégance, que vous pouvez surveiller sur le SCT ou via un flux en direct numérique. Au fait, il y a aussi deux autres compétitions de combattant de rue qui se produisent ce week-end, un disjoncteur de premier plan 2017, un tournoi de premier plan dans la série Capcom Pro Tour et Red Bull Kumite 2017, une invitation de SFV mettant en vedette deux finalistes de l'Eleague dans la gamme. .

C'est un week-end chargé pour le meilleur des meilleurs joueurs de SFV. Mais le week-end ne sera pas aussi occupé que possible pour Victor "Punk" Woodley, un phénom de SFV adolescent qui a remporté deux tournois de premier plan de Capcom Pro Tour Premier Retour-à-dos cette année. Son karin de haut niveau joue le prétendant à surveiller pendant l'événement d'Eleague de ce soir. Son statut finaliste est cependant aigre-douce, car la planification de l'événement signifie que Punk ne sera pas en mesure de participer à Combo Disker ce week-end.
Les piscines pour Combo Breaker ont lieu à la fois ce soir et demain, et les horaires ont été sélectionnés par loterie. Punk a été choisi pour les piscines de vendredi soir, ce qui signifie qu'il ne pourra pas participer à Combo Breaker, comme confirmé par son équipe:

Bizarrement, le site de Capcom Pro Tour répertorie toujours Punk Front et Centre dans son poste promotionnel de disjoncteur combo. Il ne se montrera pas, mais vous ne pouvez blâmer personne de souhaiter qu'il puisse être à deux endroits à la fois. Punk est actuellement d'abord sur le classement mondial de Capcom Pro Tour, alors il est le gars à battre ces jours-ci. Avec son score actuel, il est tout mais garantissa un tournage éventuel à la Capcom Cup. À cause de ce score, il n'a pas vraiment besoin de rivaliser dans le disjoncteur combo de ce week-end afin de raconter plus de points CPT. Mais il faut que ce soit une déception pour les participants au disjoncteur combo qu'ils n'auront pas de voir Punk faire sa chose.

Cela ressentirait "juste" de voir Punk Win Première place à Eleague, puisqu'il a renoncé à la participation à un événement Premier CPT. Étant donné que la concurrence sur invitation d'Eleague ne fait pas partie du Capcom Pro Tour, les joueurs qui participent ne gagnent aucun point vers la qualification pour la Coupe Capcom. Ils pourraient gagner de l'argent de l'Eleague, qui n'a rien à éternuer à l'édition de la top Prix est de 150 000 $, mais Eleague n'a pas le même cachet que le Capcom Pro Tour. Le joueur qui gagne la visite de Capcom Pro et le classement général glané de ce circuit de tournoi, sont la façon dont les «meilleurs» joueurs de combat de rue sont déterminés. Les événements invitations comme Eleague sont juste de la sauce.
Pendant que nous parlons de victoires qui se sentiraient «juste» dans un sens narratif sur Eleague ce soir, rappelons le sort de Joshua "Wolfkrone" Philpot. La situation de Wolfkrone est beaucoup dicalier que celle de Punk, puisqu'il n'a pas encore participé à de nombreux événements de Capcom Pro Tour. Il a placé 13ème dans un événement de premier plan en mars dernier, mais il a besoin de beaucoup plus de points CPT afin d'accroître sa position globale. Il est tout à fait possible qu'il leur gagne s'il avait eu la chance de participer à Combo Breaker ce week-end, puisqu'il se porte si bien sur Eleague qu'il a fait huit top huit. Cependant, à cause de ces succès à Eleague, il a sacrifié sa chance de sécuriser une autre victoire d'événement Premier.
Avec une histoire d'entente comme celle-là, vous penseriez que tout le monde serait enracinement pour Wolfkrone ce soir, mais ce n'est pas nécessairement vrai. Talencié comme il est, Wolfkrone n'est pas aussi populaire de nos jours, grâce à la persona difficile, il est cultivé au cours des derniers mois. Tout a commencé avec une rivalité chauffée entre Wolfkrone et K-Brad qui impliquait beaucoup de trash-talk et des arguments en personne aux tournois plus tôt cette année, et plus tard, ont pris la tête de Eleague. Lorsque Wolfkrone a découvert le problème de planification du disjoncteur combo, il a retiré son inscription et a bloqué l'organisateur de tournoi sur Twitter, par opposition à juste attendre de voir s'il est arrivé à être choisi pour les pools de samedi ou non.
Étant donné que l'arrière-plan, cela pourrait être convaincant de voir comment Wolfkrone joue ce soir. Tout comme punk, c'est son seul événement SFV tout le week-end. Contrairement à Punk, Krone pourrait utiliser une victoire, même si cela équivaut à prendre de l'argent et non de points CPT.
En parlant d'outsiders inattendus, le vétéran des combattants de rue Daigo Umehara l'a également fait dans les huit premiers sur Eleague, malgré le fait que son caractère choisi Ryu n'a pas été aussi équilibré que d'autres personnages de SFV cette saison. Le prochain patch pour SFV a été retardé jusqu'au 30 mai, avec des correctifs de solde supplémentaires à suivre, tous trop tard pour Daigo pour revenir et gagner tout. Au cours des derniers mois, Daigo a fait un commutateur de personnage en Guile, et c'est un randonnée sauvage le voyant jouer avec un personnage complètement différent et, éventuellement, le faire entrer dans les huit top huit d'Eleague. En raison de son parcours au cours des derniers mois, de nombreux fans sont enracinement pour Daigo pour gagner tout, contre toutes les cotes.
Tout comme il est convaincant de voir un jeune homme comme Punk apparaître hors de nulle part et gagnez une tonne de tournois, il est donc agréable de voir un plus vieux pro comme Daigo prouvant qu'il peut toujours s'adapter et gagner contre les jeunes. Et bien sûr, les cinq autres joueurs du top huit crochets ce soir poseront également une menace. Tout dépend de qui a une journée de congé ou non. Mais personnellement, je vais garder un œil sur punk, wolfkrone et daigo ce soir. Mon argent hypothétique sur punk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE