Comment utiliser Bitwarden Send pour partager du texte et des fichiers sécurisés


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft est sur le point de mourir par lequel j'espère bien sûr que sa prochaine expansion, Shadowlands, envoie tout le monde de la vie après la vie d'Azeroth pendant une autre journée dans le bureau fantastique, rempli de sanglier de quête et de pillage. Mais pendant que la vie après la mort est probablement la nouvelle fonctionnalité la plus standard, l'expansion ajoutera également une suite de nouvelles options de personnalisation de caractères, notamment des tons de peau et des types de cheveux correspondant à de multiples ethnies humaines.
Auparavant, la sélection des options de personnalisation de WOW pour diverses courses-humaines et autrement était limitée, pour le moins. Shadowlands, cependant, élargira la palette avec laquelle les joueurs peuvent peindre les gens à la vie en ajoutant des choses comme la guerre des trolls et des nains, différentes options de chair pour les morts-vivants et une gamme plus large de tons de la peau humaine et de caractéristiques du visage. Dans le cas de ce dernier, surtout, il est difficile de ne pas se demander pourquoi Blizzard n'a pas ajouté ces fonctionnalités au jeu plus tôt.
Lors d'une interview de BLIZZCON, le producteur exécutif John Hight a expliqué qu'elle s'est élevée à des problèmes technologiques-Wow aurait 15 ans, après la paralysie d'analyse à l'ancienne à l'ancienne.
"Pourquoi pas plus tôt est largement technologique", a dit Hight Kotaku. «Cela nous a pris un moment. Nous avons dû modifier les modèles de caractères ... nous sommes limités. Nous n'avons pas la capacité infinie de tirer chaque morceau de la géométrie de quelqu'un. "
En approchant ce problème, cependant, Hight et l'équipe ont rencontré un autre problème: si les humains pouvaient avoir les caractéristiques de, par exemple, une personne d'origine africaine ou asiatique, pourquoi pas d'autres personnages humanoïdes aussi? Après un certain temps, l'équipe WOW s'est rendue compte qu'ils étaient surchargés des choses.
"Comme pour tout ce qui est blizzard, nous avons commencé à se mettre à emporter avec" Comment pouvons-nous prolonger les courses, ce que nous pensons comme des ethnies différentes dans les courses humaines, à toutes ces races maquillées dans WOW? "" Dit Hight. "Je pense que nous devions avoir un peu trop emporté avec ça, donc c'était comme" non ", nous pouvons rendre cela beaucoup plus simple." Il y a des races qui sont directement humaines ou elles sont assez proches pour l'homme que nous pouvons Faites cela sans appropriation culturelle ni faire quelque chose qui se retournerait sur nous. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Hight a déclaré que l'équipe et l'équipe travaillaient avec le groupe de la diversité interne de Blizzard pour choisir les courses et les caractéristiques qu'ils ont finalement décidé d'aller avec. L'espoir est que les gens pourront "s'identifier à ce que [eux] et espérons-le que c'est cool."

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo