qui est sur onlyfans


Elle a annoncé ses fiançailles en septembre 2021
HOLLYWOOD, CALIFORNIE - 22 JUILLET: Britney Spears assiste à "Il était une fois" de Sony Pictures... in Hollywood " Première à Los Angeles le 22 juillet 2019 à Hollywood, en Californie. (Photo par Axelle / Bauer-Griffin / FilmMagic )
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Britney Spears a annoncé qu'elle était fiancée à son fiancé Sam Asghari en septembre 2021, mais il a depuis été rapporté que le couple était fiancé depuis beaucoup plus longtemps qu'ils ne le laissaient.
On dit que Sam, 27 ans, a posé la question à Noël en 2020 – quatre ans après leur rencontre sur le tournage du clip de the Slumber Party – mais ils ont dû garder le secret jusqu'à la fin du conservatoire, dirigé par le père de Britney, Jamie Spears.
Une source proche de la chanteuse de 40 ans a déclaré au Sun: “Britney a dit à une amie qu'elle s'était fiancée à Sam à Noël l'année dernière.
"Elle a dit qu'elle l'avait gardé en bas et que seules deux personnes savaient qu'elles prévoyaient de se marier aussi loin.
"Britney a dit à l'amie qu'un des diamants était tombé de sa bague de fiançailles et Sam lui a fait savoir qu'il allait le remplacer.”
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
"Alors, quand les histoires sur une bague de fiançailles sont sorties, elle a affirmé que ce n'était vraiment rien de nouveau pour elle.”
Le hitmaker toxique serait resté bouche bée sur la prochaine étape de leur relation, et a exhorté les amis proches qu"elle avait dit de faire de même.
L'initié a ajouté: “Britney a dit que très peu de gens le savaient parce qu'elle ne peut pas tout dire à tout le monde.”
Britney – qui a des fils Jayden, 15 ans et Sean, 16 ans, avec l'ex Kevin Federline - aurait retardé le partage de la nouvelle de ses fiançailles jusqu'à la fin du mandat de conservation, car elle n'était pas autorisée à se marier ou à avoir un autre enfant en vertu de l'ordre légal.
S'exprimant à distance au tribunal de Los Angeles en juin, Britney a déclaré à la juge Brenda Penny: “J'ai un stérilet en moi en ce moment, donc je ne tombe pas enceinte.
"Je voulais retirer le stérilet pour pouvoir commencer à essayer d'avoir un autre bébé, mais cette soi-disant équipe ne me laissera pas aller chez le médecin pour le retirer parce qu'ils ne veulent pas que j'aie d'enfants.”
Cependant, il a depuis été rapporté que Britney et Sam aimeraient agrandir leur famille et revoir leur style de vie en vue de la prochaine étape de leur relation.
Une source a déclaré au magazine heat: “Britney est impressionnée par sa discipline et son intelligence sur ce sujet, et cela l'a vraiment déteint sur le fait de faire de meilleurs choix et de prendre beaucoup plus soin d'elle-même.
"Britney dit qu'elle est prête à faire le changement, mais seul le temps nous dira si elle suit et peut suivre la routine de Sam.”
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=2NURYbrDk7k&t=879