https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-le-marketing-dinfluence-sur-mixer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Indie Zelda - comme Oceanhorn, obtient une suite
Avec Oceanhorn: Monstre de mers incarticulées, étalant bientôt sa vibre de vent à la PlayStation 4 et Xbox One, Indie Développeur Cornfox & Bros. révèle son prochain projet, Oceanhorn 2: Chevaliers du royaume perdu, en prenant la série de la troisième Personne d'action RPG.
Le premier océanhorn arrive sur les consoles de génération de courant le 7 septembre, terminant le voyage qui a commencé sur des appareils mobiles puis a sauté à Steam.Series Créateur Heikki Repo raconte la pré-production de Kotaku sur la suite commencée peu de temps après le lancement du lancement du premier match.
«Nous avons une philosophie de ne pas faire le même jeu deux fois, c'est pourquoi nous avons décidé de faire un type de jeu différent et que nous ne poursuivons pas avec le style de descente. Si Oceanhorn 1 était une lettre d'amour pour les 50s classiques, Oceanhorn est notre prise sur les RPG d'action moderne comme Final Fantasy XV, Xenoblade et d'autres jeux d'aventure de console. "
Les chevaliers du royaume perdu promettent tous les éléments du premier jeu-puzzles, secrets, swordplay, batailles de patron et une excellente musique (consultez la piste de titre du compositeur Kalle Ylitalo ci-dessous) avec un aspect légèrement plus adulte. Il y aura une carte overworld à explorer, beaucoup de donjons et de villes à visiter, tout ce bon truc.

Découvrez le poste d'annonce du développeur pour plus d'océanhorn 2.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hflJQeOrTXA