https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tech-contre-coronavirus-hopitaux-et-rv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Collecte de toutes les histoires: Le chemin des fins des destinies est une obsession
J'ai joué à travers des histoires: le chemin du destin une douzaine de fois au cours des derniers jours, et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir exploré toutes les branches narratives de ceci choisissez votre propre aventure d'action. Le pouvoir de votre choix me oblige.
Evan a couvert les bases de son examen du jeu de rôle de rôle coloré de Jeux de Spearhead. Mon plan était d'écrire sur la façon dont je trouve des histoires minuscules qui comprennent des histoires. Comment puis-je déverrouiller l'une des 24 scénaristes, je me suis senti obligé de plonger immédiatement et découvrez ce qui se serait passé avait Reynardo, le Rogue Fox, a pris une voie différente de son voyage pour vaincre l'empire diabolique.
C'était le plan. Ensuite, j'ai décidé de lancer le jeu via Steam (Evan a joué la version PlayStation 4) pour saisir une capture d'écran ou deux. Maintenant, mon histoire était une vidéo de 20 minutes de moi jouant à travers le jeu afin de déverrouiller une autre fin.
N'a-t-il pas ennuyeux, jouant à travers le même jeu tant de fois? Cela aide ces histoires n'est jamais tout à fait le même jeu deux fois.
L'histoire se transforme en fonction des décisions du joueur. Nouveaux zones ouvertes sur la base des épées Le joueur a fabriqué, chaque déverrouillage des portes correspondantes a été portée sur les champs de jeu du jeu. Finalement, les coffres commencent à donner des gemmes puissantes, ajoutant des modificateurs frais au système de combat à base de combo.
Vingt-six niveaux et une douzaine terminaison plus tard, je ne découvre plus de nouvelles zones. J'ai obtenu tous les coffres à butin à offrir, mis à niveau les quatre épées à leur niveau maximum.
Mes travaux de jeu sont maintenant sur la rapidité et l'efficacité. Chaque nouveau point de compétence gagné rend les batailles aller un peu plus vite, finissez un peu plus flashier. Mes mises à niveau d'endurance me permettent de précipiter les niveaux comme un fou, en ignorant des secrets déjà découverts. Moins de temps de chargement, je peux faire parmi les cinq chapitres d'une trajectoire d'histoire en 20 minutes.
Je me profite toujours d'énormément, j'ai hâte de découvrir ce que chaque nouvelle journée de casseaux de base est en magasin. La nuit dernière, après avoir terminé l'enregistrement de la vidéo de cet article, j'ai joué deux autres histoires. L'un d'entre eux a vu Reynardo être empoisonné dans un chapitre précoce. Il a passé le reste du jeu à perdre de la santé avec chaque seconde qui passe.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Quels secrets se cachent sous ces dix espaces d'histoire restants? Soyez assuré que je découvrirai.

https://www.youtube.com/watch?v=IIuMekqTBA0