Comment envoyer des fichiers by using Mail Drop sur l’iPhone en utilisant iCloud


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Presque un mois après Hearthstone Pro Chung "Blitzchung" Ng Wai a été suspendu pour son soutien vocal de manifestants de Hong Kong lors d'un flux de forfait compétitif hébergé par Blizzard, la controverse qui s'ensuivit toujours lourde sur chaque mouvement de Blizzard. Les manifestants se sont rassemblés à l'extérieur du BlizzCon au cours du week-end et ont largement rencontré le soutien des participants aux congrès. La situation a laissé les développeurs de Hearthstone dans une place serrée.

Lors d'une interview à BLIZZCON, Hearthstone Game Directeur Ben Lee et Creative Directeur Ben Thompson a admis avoir souhaité que Blizzard Execs avait manipulé le fût de poudre de Hong Kong avec plus de soin.
«La décision initiale était trop dure. Absolument, "a déclaré Lee Kotaku, faisant référence à la suspension d'un an d'un an de Blitzchung et à la perte de prix du prix. "Cela aurait certainement dû prendre plus de temps pour considérer quelque chose de plus raisonnable, mais nous ne pouvons pas le retirer."
Alors que Hearthstone était au centre de la controverse, Thompson a déclaré que les relations de son équipe avec la question n'étaient pas toutes différentes d'autres équipes de Blizzard.

"Nous l'avons constaté moins comme associé à notre jeu et plus comme associé à notre société", a-t-il déclaré. «Nous nous sentons tous très liés à Blizzard dans son ensemble. Nous ne sommes pas si désactivés dans nos équipes que nous avions ressentis comme «Oh, c'est un problème de cœur de cœur». La réalité est que c'est quelque chose qui s'est passé au niveau de Blizzard et, par conséquent, nous voulions savoir comment Blizzard allait réagir à elle et ce que Blizzard allait faire de l'avant. " Comme il le continuait, Thompson a élargi son point d'inclure la situation plus large à Hong Kong: «C'est quelque chose qui est juste et honnête, plus grand qu'une entreprise de jeu. C'est plus grand que les jeux, c'est plus grand que notre jeu. C'est quelque chose qui est traité sur un niveau mondial et sociologique. "
Thompson et Lee ont déclaré que, comme étant donné que Blizzard a initialement mis en place un cône de silence qui s'est blessé servant de mégaphone pour la rage des gens, ils ont encouragé les membres de l'équipe à exprimer leurs préoccupations en interne.
"Nous avons une équipe qui sille du monde entier", a déclaré Thompson. «Pour certains d'entre eux, [La réponse de Blizzard] a été ressentie sur un niveau beaucoup plus personnel. C'est quelque chose que nous voulions vraiment aborder. Nous voulions les aider à se sentir aussi ouverts que possible pour exprimer ces sentiments et pouvoir venir à nous en tant que leadership avec ces préoccupations et ces problèmes, partout où ils sont tombés de chaque côté de la ligne ou du milieu ou de ce que ce soit. "
En ce qui concerne la réaction de Thompson et de Lee dans leur réaction à la décision ultime de Blizzard - de retourner la suspension de Blitzchung, mais de continuer à interdire les commentaires politiques lors des événements - ils se sentent en grande partie comme c'est la bonne façon d'aller.

"Bien sûr, je célébrer, comme nous le faisons tous dans une certaine mesure ou un autre discours libre", a déclaré Thompson. «Vous devriez être capable de dire ce que vous voulez dire. Je comprends aussi ce que [Le Président de Blizzard] J. Allen Back lui-même s'est adressé dans ses propres communications internes et plus tard dans le monde entier, ce qui est capable de parler de votre esprit et de dire comment vous sentez-vous d'un niveau personnel, c'est toujours et devrait toujours être une chose bienvenue. Ce faisant, d'une plate-forme, pas la vôtre et faite d'une voix qui n'a pas la vôtre pour prendre le contrôle, pour ainsi dire ou pour le compte d'un autre n'est pas la liberté d'expression. C'est au nom de quelque chose qui ne se voit pas à faire. "
Donc, Thompson a dit, tandis que les avantages de Hearthstone et les banderoles pourraient être interdits d'exprimer ces types de points de vue lors d'événements, ils sont libres de le faire sur leurs propres ruisseaux.
"Nos streamers à twitch et les créateurs de contenu ont demandé" et si je veux parler de ça]? J'ai des choses à dire: "dit-il. "Et notre réponse a toujours été" dis-elle. Fais le. C'est votre flux de truc. C'est à toi de faire avec ce que tu vas. "C'est toujours quelque chose que nous voulons soutenir et célébrer."
Cette position pourrait ne pas plaire aux fans qui estiment que les joueurs devraient avoir le droit de parler indépendamment du forum ou de la station, ou qui soulignent que les jeux de Blizzard ont traditionnellement traité des thèmes politiques tels que la guerre, la paix et l'inclusion. Mais Thompson a déclaré qu'il ressemble à Hearthstone est une "maison loin de la maison" où les joueurs devraient "laisser votre monde à l'extérieur et rejoindre ce monde à l'intérieur où tous sont les bienvenus."
"[Hearthtone] n'a jamais eu l'intention d'être quelque chose de plus que ça", a-t-il déclaré. "Il n'a jamais été destiné à être" moi contre toi "ou" je suis différent de toi "autre que ce que mon terroir ressemble et quelle est ma stratégie."
De l'écurie actuelle des jeux de Blizzard, Hearthstone est facilement la nature la plus légère et la plus évacuée. Mais aucun jeu ne peut exister sans contexte, peu importe la quantité de développeurs souhaitent que les joueurs viennent de venir, s'assoient et mettent leurs pieds pour un match ou deux. Cela va doubler quand un match comme Hearthstone Winds devenait un champ de bataille pour un problème comme Hong Kong. Pour réagir de la façon dont Blizzard a fait une position, même si Thompson et la société préféreraient projeter une neutralité. En fin de compte, c'est là que Thompson a atterri dans toute la chose: c'est un problème individuel dans son esprit, avant tout.

"Je pense que vous trouverez que vous trouverez que vous parlez à des gens de l'entreprise, les gens sont disposés et capables d'exprimer leurs sentiments personnels sur [Hong Kong], car c'est quelque chose que nous savons n'a pas vraiment, vraiment beaucoup à faire Avec notre jeu et pas grand chose à faire avec notre société, mais est plutôt sur les gens », a-t-il déclaré.
Cependant, cela reste un territoire inexploré pour Blizzard dans son ensemble, et le développeur s'est excusé plusieurs fois pour sa décision initiale. Lee et Thompson reconnaissent qu'il y a encore de la place pour l'éducation et la croissance.
"Je pense que nous souhaitons tous que les choses avaient été faites différemment", a déclaré Lee.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw