poker statistiques logiciel


Gus Hansen était au sommet de son match de poker en 2008. C'est l'année où il a publié le livre de tous les temps révélés, ce qui donne aux joueurs aperçu de sa stratégie ultra-agressive.
Ce n'est certainement pas inhabituel que Hansen a publié un livre de poker à une époque où il était l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais la grande Dane pense que ce livre lui blesser à long terme.
"Qu'est-ce qui a vraiment changé beaucoup était après que mon livre soit sorti, il semblait que des gens ne pensaient jamais que j'avais une main, dans leur esprit", a déclaré Hansen.
Compte tenu du style agressif de Hansen et de la volonté de jouer à deux cartes, il n'est certainement pas le type de joueur qui veut tout le monde l'appelant. Mais c'est exactement ce qui s'est passé après que d'autres joueurs ont lu chaque main révélée.
Le problème n'a été encore utilisé que lorsqu'il n'a pas réussi à s'adapter correctement à la façon dont les gens le jouaient.
«Je ne pense pas que j'ai fait du bon travail d'adaptation car comme nous le savons tous, j'aime jouer beaucoup de mains. J'ai fait beaucoup d'erreurs le long du chemin qui ne s'adapte pas à l'image perçue de moi. Maintenant, je n'ai pas joué depuis longtemps alors peut-être parfois qu'ils croient avoir quelque chose, je ne sais pas. "
Malgré le fait que les joueurs se sont rapidement adaptés à son style de poker, Hansen n'a jamais abandonné le jeu. Et il a dit à Wpt.com qu'il envisage d'entrer dans quelques tournois en 2018.
"Je dois ré-découvrir et réinventer des choses", a déclaré Hansen. "Maintenant que j'ai joué la goutte là-bas et un petit poker ici les deux derniers mois, je suis dans un rythme. Je vais probablement jouer plus de poker l'année prochaine. Il y a une chance de me voir dans quelques autres tournois. "
Gus Hansen est l'une des légendes de poker de tous les temps. J'espère que nous le verrons en effet dans plus de tourneux en 2018.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=Wi2roHW21d8