https://android.high-phone.info/conseil-rapide-accelerez-les-performances-de-gboard-sur-android-en-desactivant-ces-deux-parametres-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'écran de chargement le plus ridicule que j'ai vu depuis un moment
La plupart du temps, les écrans de chargement du jeu vidéo le gardent assez froid. Ils montrent un peu d'art, partager peut-être une pointe utile ou deux. Parfois, ils sont juste un écran noir et une roue de filage. Mais parfois ... parfois, les écrans de chargement du jeu vidéo deviennent fous de la meilleure façon possible.
Je n'ai pas pensé une grande partie du voleur, mais certains de ses écrans de chargement sont exceptionnels. Comme l'histoire du jeu progresse, les choses commencent à se détériorer dans la ville, qui est le nom de la ville où se déroule le jeu. Les conflits sont rarement vraiment vus dans le jeu lui-même, mais les événements de l'histoire allusion à une ville allée à l'émeute et à la ruine.
Une ville remplie de portes fermées et de morts, encadré et doublé de rien que des bords bruts: c'est ...
Après chaque chapitre, vous serez accueilli par un nouvel écran de chargement lorsque vous vous dirigez vers la ville. Chaque nouvel écran représente une scène un peu plus désir que le dernier. Et puis, à mi-chemin de la partie, vous êtes accueilli avec ce mauvais garçon:
Nous avons ce maniaque ku klux klan-lookin 'mec fouiller ouvrir sa trencheuse comme le flasher le plus sauvage du monde, tirant sur les cordes sur un ... est comme ... est-ce une bombe? Ou une sorte de feux d'artifice d'artifice? Ce gars est-il une donnée steampunk et est un gant de boxe sur le point de sortir de sa ceinture?
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans cet écran de chargement. Après la fin du jeu en cours de chargement, il vous met dans la ville et tout est à peu près la même chose que jamais. Il y a des émeutes alléguées, mais il n'y a pas vraiment de foules dans les rues et vous n'avez certainement jamais vraiment rencontré ce mec, ni aucun des mecs portant des robes comme ça. Le jeu n'explique jamais ce qu'est l'appareil sur son entrejambe, non plus. Et nous sommes donc laissés à me demander.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais bon, je ne me plains pas. Si vous me donnez un choix entre des écrans de chargement réguliers et ennuyeux et ce genre de folie, je prendrai la folie à chaque fois.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE