10 façons d’emprunter à la retraite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les votes de la FCC permettent de renverser les règles de neutralité nettes, nous rapprochent d'une étape d'une internet détruite
Aujourd'hui, la Commission des communications fédérales a voté pour abroger des protections de neutralité nettes dans un mouvement totalement sans surprise qui, dans toutes les vraisemblances, vissera royalement visser Internet comme nous le connaissons. Avec la neutralité nette gutée, la navigation sur Internet pourrait ressembler à l'expérience de la jeton des années 90 d'attendre une image porno pour charger pixel par pixel, à moins que vous ne payiez une prime.
Au cours d'une séance de vote aujourd'hui, et après une an de plaidoyer de renoncement endommagé, la FCC a voté 3-2 pour abroger la neutralité nette. Les experts prévoient que la Commission de la majorité républicaine éliminera les réglementations qui empêchent les sociétés Internet à large bande d'étouffer des vitesses de sites Web tout en suivant rapidement les autres qui existent en espèces. Le commissaire de la FCC ajit PAI a décrit aujourd'hui le mandat d'OBAMA-ERA pour une ouverture Internet - qui traite d'Internet davantage comme un utilitaire que le privilège - comme "micromanie à la main lourde".
C'est une perspective peu recommandable pour l'utilisateur Internet de tous les jours et que des milliers de sites Web ont pris position contre. La FCC a recueilli des millions de commentaires sur le plan de rétroaction du plan de neutralité net de cette année. A rapporté 98,5% l'opposé. Après tout cela, on dirait que la FCC ne se soucie pas.
PAI se moquait ouvertement des manifestants de neutralité nette sur le site Web conservateur de l'appelant quotidien hier. Avec toute la douceur d'un gars qui était le conseil général de Verizon et qui ressemble ouvertement à son ancien employeur en qualité de bureau gouvernemental, PAI rappelle les téléspectateurs qu'ils seraient toujours en mesure de "grammer leur nourriture" et d'acheter des filières de Fidget Spinners -NET Neutralité. Nous ne sommes pas stupides, mon pote.
Dans l'une des deux opinions dissidentes d'aujourd'hui, la commissaire à la FCC, Jessica Rosenworcel, a condamné la négligence flagrante de la FCC pour l'opinion publique sur la question: "C'est laid dans le cavalier mépris que cette agence a démontré au public, le mépris qu'il a montré aux citoyens qui parlent, et le dédain il a pour une opinion populaire. Contrairement à ses prédécesseurs, la FCC n'a pas tenu une seule audience publique sur la neutralité nette. Il n'y a pas de pénurie de personnes qui croient que Washington n'écoute pas leurs préoccupations, leurs peurs et leurs désirs. Ajouter cette agence à la liste. "
Pour les joueurs, la fin de la neutralité nette pourrait signifier que les entreprises facturent des réseaux de jeu pour de l'argent. Dans un article de 2014 Kotaku, Jason Schreier a averti que les coûts pouvaient couler aux consommateurs. En outre, il a demandé:
«Pire, qu'est-ce que l'ISP est séparé dans des factions? Et si Sony décide de se comporter avec Comcast, en payant un joli sou pour que PSN fonctionne bien, tandis que Microsoft ne donnera pas? Imaginez avoir à choisir un nouveau système de jeu en fonction de ce qui fonctionnera plus rapidement sur votre réseau, cela pourrait donner un nouveau sens au terme «Guerres de console».
Dans le passé, le PAI et les autres membres du Congrès anti-net de neutralité ont fait valoir que les réglementations sur Internet donneront des fournisseurs de services moins incitatifs à la concurrence et à l'amélioration. Bien sûr, cela ressemble à un pot de conneries lorsqu'il est associé au fait que des dizaines de millions de maisons américaines ne peuvent recevoir qu'en Internet avec des vitesses de plus de 25 Mbps d'une entreprise. Et que les entreprises de câblodistribution ont donné des millions de dollars à des centaines de politiciens républicains dans le dernier cycle électoral.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Maintenant quoi? Il y aura des poursuites. Le procureur général de New York Eric Schneiderman a déclaré qu'il poursuivait. Les avocats comme l'ACLU se tournent vers le Congrès pour obtenir de l'aide. Et enfin, nous retirons le fait que des choses comme cela peuvent arriver à 320 millions de personnes et elles ne peuvent pas faire beaucoup à ce sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=76