option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous en gagnez un peu, vous en perdez un peu. Certains jours, vous mangez l'ours, quelques jours que l'ours vous mange. De long, ces sortes d'aphorismes existaient dans le lexique culturel. Maintenant, grâce au streamer populaire Jeremy "disguétoast" Wang, nous en avons un nouveau: Parfois, vous attrapez le Pokémon brillant dans le cadre de deux ruisseaux au total de 15 heures, parfois, vous donnez à votre audience en streaming de 5 000 $.

Plus tôt cette semaine, Wang, un streamer connu pour ses compétences dans des jeux comme Hearthstone et TeamFight Tactics, a décidé de faire de la chasse brillante à Pokémon Shield. Son objectif? Pour attraper une variante brillante rare de la Wooloo, un Pokémon qui ressemble à un mouton qui essaie un peu plus fort que d'autres moutons. S'il a échoué, il a promis de faire officialiser ses téléspectateurs 1 000 abonnements à sa chaîne, qui totalise à environ 5 000 $ de valeur.
Il a commencé sa chasse à travers les collines verdoyantes du jeu avec une sorte de blague de Braggadocio. «L'objectif d'aujourd'hui est simple, chat. Très simple, "dit-il au début de son premier ruisseau. "Tout ce que nous devons faire, c'est nous attraper l'un d'entre eux des Pokemans brillants. C'est très facile à faire. Ce que vous faites, c'est que vous continuez simplement à tuer la Wooloos encore et encore ... tant de Wooloos, discussion. Nous allons avoir un Pokémon brillant en un rien de temps. "
Il a ensuite reconnu que, compte tenu de la rareté des Pokémon impliqués, ces sortes de chasses peuvent souvent prendre 10 heures ou plus. Mais, dit-il avec un rire, son expérience avec des jeux comme Hearthstone était certain de le voir à travers le défi en un rien de temps. "La différence ici est que je me spécialise dans les jeux RNG, alors j'ai un avantage inhérent", a-t-il déclaré.
Lors de son premier jour, il a passé six heures consécutives à lutter de Wooloos dans le même environnement, mais il était incapable d'attraper un brillant. Malgré cela, il a commencé le deuxième jour en haute spiritueux. "Je suis convaincu que nous finirons finalement avec une laine brillante", a-t-il déclaré. "Je ne sais tout simplement pas quand ça va être." Cependant, il a également fait une déclaration que, par recul, ne peut être considéré que comme prophétique: «Quelqu'un va regarder cette [vidéo sur demande] ... Ils vont regarder le début et voir mon optimisme. Ils vont rire et penser "il ne sait pas ce qu'il se lève." "
Sept heures plus tard, Wang se retrouva autour du drain. "Je commence à envisager le plan de casser le ruisseau et à faire une sieste", a-t-il déclaré de quelque part hors caméra, avec seulement la faible lumière de sa salle de streaming en vue. "Je ne veux pas abandonner. Tant que je ne termine pas le flux, je n'ai techniquement pas abandonné. "
"Homme, je ne saurai jamais regarder des moutons de la même manière", a-t-il ajouté.
Wang a réussi à durer deux heures de plus avant de monter dans la serviette. «Je vais offrir aux sous-marins. Je vais offrir les sous-marins », a-t-il déclaré avec une note somnolée de démission dans sa voix. "Traversez bien, 1 000 sous-marins entrants."
Il a ensuite procédé à l'achat de ces souscriptions dans des packs individuels de 100, car c'est le nombre maximal de numéros Twitch permet aux personnes d'acheter et que ses souffrances ne pouvaient pas encore se terminer.
Ces types de flux de test d'endurance peuvent être divertissants, mais ils peuvent également être épuisants, surtout si cela est fait régulièrement. En 2017, un streamer est décédé lors d'un ruisseau marathon 24h / 24, et d'autres ont écrit sur la façon dont de tels ruisseaux leur ont causé de ne pas tenir sa propre santé. Que ces choses sont autorisées est une faille de la création de règles de Twitch et, par conséquent, les banderoles poussent continuellement les limites de la santé et de la sécurité pour attirer des téléspectateurs. Heureusement, Wang a brisé son marathon en plusieurs sessions relativement saines, avec le tédium de l'activité qu'il avait choisie pour accomplir et ses réactions fournissant une grande partie de la valeur de divertissement. Néanmoins, même une session de neuf heures peut prendre un péage et peut contribuer à une culture plus large des cascades qui poussent les frontières. Je me suis amusé à regarder la VOD du flux de Wang. Il est un gars intelligent et drôle qui semble plus conscient que la majeure partie de sa position de richesse et d'influence, et il y a une amusement perverse à trouver dans la surveillance des gens comme lui frapper leur tête contre des défis sans fin en vue. Mais il vaut toujours la peine d'envisager le type de banderoles physiques et émotionnelles de la main-d'œuvre pose pour votre divertissement.
En dépit d'admettre la défaite sur le flux et de mettre son argent où sa bouche est, Wang n'est pas terminée avec sa chasse. Il a toujours ses yeux sur le prix. "Ce n'est pas la fin", dit-il peu de temps avant d'envelopper le deuxième jour de son ruisseau. «Je vais avoir la Wooloo brillante quoi qu'il arrive. Il n'y a rien qui me gardera de la Wooloo brillante. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936