:: suivant >>
éditer :: []->

Le plus gros gode – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avant d'avoir 20 ans, Animator Kenji Itoso a commencé à travailler sous Hayao Miyazaki au Studio Ghibli. Récemment à l'ambassade finlandaise à Tokyo, Itoso a parlé de la façon dont il a eu son départ à Ghibli, y compris la manière dont il l'a fait par le biais du processus d'entrevue.

Récemment, Studio Ghibli a annoncé qu'il embauche pour le nouveau film de Miyazaki. Si vous avez appliqué, soyez conscient que l'animateur célèbre pourrait lancer des questions de courtebale pendant l'entretien.
Selon Oricon, Itoso a rappelé comment Miyazaki et producteur Toshio Suzuki, deux personnes qu'il n'avaient vu qu'auparavant à la télévision, étaient assis à une table, menant une entrevue de groupe. Pour soulager la tension, Miyazaki a demandé à un demandeur quel film elle avait vu récemment.
"Quand cette personne a répondu:" J'ai regardé mon voisin totoro. Depuis que j'ai adoré ce film depuis longtemps, je collectionne [Totoro] Marchandise, "dit Miyazaki," je vois. En entendant que vous avez vu cela me rend heureux, mais personnellement, je ne pense pas que Totoro est une créature mignonne. '"
«Comme il sourit et ridiculise, Miyazaki dit:« He [Totoro] est une créature terrible. Il est un carnivore et la raison pour laquelle il n'a pas mangé Satsuki et Mei était qu'il n'avait pas faim. "La requérante a dit:" C'est un choc. En entendant que Miyazaki a alors commencé à demander aux candidats de leurs opinions sur ce qu'il avait dit. Certains candidats ont dit: "C'est intéressant!" Itoso était la dernière personne de la rangée de candidats. Il avait redoublé mon voisin Totoro avant l'entrevue et se souvint soudain de quelque chose: les dents de Totoro étaient des molaires plates. Ses dents étaient conçues pour lui de mâcher la végétation et non de la déchirure dans la chair. Itoso pensait que Totoro était un mangeur de plante et il n'y avait aucun moyen de manger Satsuki et Mei. Selon Itoso, "Je dis seulement une chose à Miyazaki", il est un herbivore, n'est-ce pas? Miyazaki aurait souri agréablement, et apparemment, l'un des requérants a eu le travail: Kenji Itoso.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La raison pour laquelle Miyazaki a demandé une telle question difficile, a expliqué Itoso, était que les personnes qui créent des divertissements ne devaient pas avaler ensemble tout ce qu'on leur dit. Pour les types de créateurs, pensez à des choses importantes.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936