histoire2poker.com


Un danois de poker professionnel sans nom, qui est largement considéré comme Peter Jepsen, a été reconnu coupable d'une arnaque en ligne de poker. Il a utilisé des logiciels malveillants pour pirater d'autres ordinateurs de joueurs de haut niveau et les tromper.
Les médias n'ont pas nommé le joueur qui a été condamné. Cependant, la communauté de poker a principalement confirmé que Jepsen est le coupable.
Le défendeur a reçu deux ans et six mois de prison pour leurs crimes. Ils vont également perdre 26 millions de DKK (3,9 millions de dollars). DKK 800 000 (119 000 $) du montant perdue ira un adversaire de poker sans nom.
Ce procès est en cours depuis cinq ans. Une révélation est que le défendeur a installé des virus de Trojan dans les ordinateurs portables de High-Stakes Provers lors des événements européens de tournée de poker.
Trois témoins ont témoigné contre le défendeur, notant qu'ils savent que les logiciels malveillants ont été utilisés dans l'arnaque. Le virus de Trojan a permis au joueur de voir les cartes du trou de son adversaire et de les battre de somme énormes.
Un petit groupe de joueurs d'enjeux élevés a signalé le défendeur aux autorités. Ils croient que le défendeur a installé les chevaux de Troie quand ils étaient partis de leurs chambres d'hôtel et jouant des événements EPT.
Lors de l'événement EPT Barcelona en 2013, Jens Kyllonen a discuté d'un incident étrange dans sa chambre d'hôtel. Il a constaté que son ordinateur portable manquait de sa chambre.
Kyllonen est parti pour obtenir la sécurité et a constaté que l'ordinateur portable est retourné à son lieu d'origine. Ensuite, il croyait que l'auteur se cachait dans sa chambre.
Travailler pour PokerStars et le EPT, Lee Jones a averti les joueurs de l'incident à l'époque.
"Nous sommes seulement conscients de deux cas, mais il est évident qu'il pourrait y avoir plus", posté Jones sur Twoplustwo. "Je sais que c'est un problème, mais essuyant l'ordinateur nettoyer et réinstaller tout avant de jouer au poker en ligne avec ce ne serait pas une idée terrible."
Jason Koon a également discuté d'un incident similaire. Il jouait à Ept Deauville et est devenu suspect que son ordinateur avait été compromis.
Koon a révélé que son PC était infecté par des logiciels malveillants. Malheureusement, il avait perdu des milliers de dollars dans des jeux d'argent en ligne avant de le comprendre.
Les avocats du défendeur ont empêché les médias de libérer le nom de leur client. En supposant que ce soit Jepsen, cependant, sa réputation serait toujours détruite pour toujours.
Jepsen était une étoile de poker en ligne de haute enjeu sur une décennie il y a une décennie sous la poignée "Zuppr" en 2008, il a remporté ce qui était à l'époque la plus grande pot de poker en ligne. Zupp a abattu un pot de 499 307 $ contre Tom Dwan.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=XjJ-4x0MkVo&t=914