Le traitement de fertilité était trop cher alors j’ai fait l’amour avec un ami à la place.


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un enseignant assiste un étudiant de quatrième année à l'école primaire Cumru dans le canton de Cumru, la Pennsylvanie, en 2021. (Groupe Ben Hasty / Mediaews / Lecture Eagle / Getty Images)
Les enseignants de l'école publique primaire et secondaire aux États-Unis sont considérablement moins divers ethniquement diversifiés en tant que groupe que leurs étudiants - et tandis que la part des enseignants noirs, hispaniques et asiatiques a augmenté au cours des dernières décennies, elle n'a pas suivi le rythme de la rapidité. Croissance de la diversité raciale et ethnique de leurs étudiants, selon les données du Centre national des statistiques de l'éducation (NCE).
Environ huit professeurs d'école publique américains (79%) identifiés comme blancs non hispaniques au cours de l'année scolaire 2017-2018, l'année la plus récente pour laquelle NCE a publié des données démographiques sur eux. Moins d'enseignants d'un sur dix étaient soit noirs (7%), hispaniques (9%) ou américains asiatiques (2%). Et moins de 2% des enseignants étaient soit Américain Indian, Native Alaska, Islander Pacific, ou de deux courses ou plus.
En comparaison, 47% de tous les élèves du primaire et du secondaire des États-Unis ont été blancs en 2018-2019, selon les données les plus récentes disponibles. Au cours de cette période, environ un quart des élèves de l'école publique étaient hispaniques (27%), 15% étaient noirs et 5% étaient asiatiques. Ces actions ont augmenté avec le temps alors que les nouvelles générations de jeunes sont entrées dans la salle de classe. Environ 1% ou moins étaient insulaires du Pacifique ou identifiés comme indiens d'Amérique ou d'Alaska, tandis que 4% étaient de deux courses ou plus.
Les enseignants blancs ne sont pas seulement plus nombreux que les éducateurs d'autres races et des ethnies, mais ils ont également tendance à travailler dans différents environnements scolaires, les données NCES indiquent:
La part des enseignants blancs a diminué d'environ 8 points de pourcentage depuis l'année scolaire de 1987-1988 (la plus ancienne période avec des données comparables), alors que environ 87% des enseignants étaient blancs. Le nombre et la part des enseignants hispaniques et asiatiques ont augmenté pendant cette période. Bien que le nombre d'enseignants noirs ait également augmenté depuis la fin des années 80, ils ont diminué comme une part des enseignants dans l'ensemble.
Au cours des 30 dernières années, les professeurs hispaniques ont dépassé les éducateurs noirs comme le deuxième groupe racial ou ethnique des enseignants de l'école publique américaine. En 1987-1988, il y avait presque trois fois plus d'enseignants de l'école publique noirs (191 000) comme ceux hispaniques (69 000). Depuis lors, le nombre d'enseignants hispaniques a augmenté près de cinq fois à 331 000, tandis que le nombre d'enseignants noirs a augmenté de 25%, à 239 000.
La part des enseignants de l'école publique asiatique a également augmenté régulièrement. Entre 1987-1988 et 2017-2018, le nombre d'enseignants asiatiques a plus que triplé, passant de 21 000 à 75 000. Cela s'est produit pendant une période de temps (2000 à 2019) lorsque des populations asiatiques et hispaniques aux États-Unis étaient les groupes raciaux ou ethniques à la croissance la plus rapide.
Pendant ce temps, le modèle de la diversité raciale et ethnique chez les directeurs de l'école est similaire à celui des enseignants. En 2017-2018, environ huit directeurs de dix-dix (78%) étaient blancs, contre 11% qui étaient noirs, 9% qui étaient hispaniques et 1% qui étaient asiatiques américains. Cela représente une augmentation depuis 1987-1988, lorsque les directeurs noirs, hispaniques et asiatiques ou de l'insulaire de Pacifique représentaient 9%, 3% et moins de 1% des directeurs, respectivement.
Pendant la même période, la croissance de la diversité raciale et ethnique était beaucoup plus rapide chez les étudiants américains que chez les enseignants et les directeurs. Au cours de l'année scolaire de 1987-1988, 71% des élèves américains primaires et secondaires étaient blancs, 14% étaient noirs, 11% étaient hispaniques et 3% étaient asiatiques ou insulaires du Pacifique (les deux catégories ont été regroupées cette année-là). Lors de l'année scolaire 2018-19, les enfants blancs constituaient moins de la moitié des étudiants (47%). Les étudiants hispaniques ont représenté la deuxième plus grande part de 27%, tandis que 15% étaient noirs, 5% étaient asiatiques américains et 4% identifiés comme multiraciens.
Il convient de souligner que les enseignants de l'école publique américains sont différents des étudiants non seulement en termes de race et d'origine ethnique, mais aussi en termes de sexe. Les données les plus récentes montrent qu'environ les trois quarts de tous les enseignants du primaire et du secondaire étaient des femmes, tandis que les étudiants sont presque uniformément divisés entre garçons et filles.
La composition raciale et ethnique des enseignants varie quelque peu par l'État, mais il n'existe aucun État où les enseignants sont moins susceptibles d'être blancs que leurs élèves, selon des données de NCES séparées pour l'année scolaire 2017-2018 (à nouveau, la seule année récente où des données pour les deux groupes était disponible).
À l'échelle nationale, les enseignants de l'école publique d'État sont en moyenne de 27 points de pourcentage plus susceptibles d'être blancs que leurs étudiants. In Nevada, 77% des enseignants de l'école publique sont blancs, mais un tiers seulement des élèves de l'école publique sont - une différence de 45 points et l'écart le plus large de tout État. Au total, les enseignants blancs représentent 79% des enseignants de l'école publique de la nation et représentent cette part ou un plus grand des éducateurs dans 37 États. (Il n'y a pas de données de NCE 2017-18 disponibles pour le Maryland ou le district de Columbia.)
Le seul État où les enseignants blancs ne sont pas le plus grand groupe racial ou ethnique est Hawaii, où les enseignants asiatiques sont de 42% de la force d'enseignement. Les enseignants blancs représentent environ un quart et les hawaïens indigènes ou les insulaires du Pacifique représentent 10%.
Au Nouveau-Mexique, 36% des enseignants sont hispaniques - la plus grande part de tout État. Et la plus grande part des enseignants noirs est en Géorgie, où un quart de la force d'enseignement est noir.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE