https://gaming.journaldegeek.com/grand-theft-auto-5-et-7-jeux-call-of-duty-dans-le-top-10-des-meilleures-ventes-de-la-decennie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux vidéo sont grands et, comme la nouvelle technologie soutient une plus grande fidélité visuelle, elles ne deviennent que plus grandes. C'est pourquoi il est toujours agréable que les développeurs derrière des jeux volumineux tels que Microsoft Flight Simulator créent des moyens de diminuer ces tailles de téléchargement.
La taille de fichier de base du simulateur de vol Microsoft a été réduite de plus de 170 Go à seulement 83 Go dans sa dernière mise à jour, une coupure de plus de la moitié. Cela met la carte SIM de vol autour de la taille de Final Fantasy XV, par exemple, et un pleur lointain des jeux d'espace de conduite notoirement durs comme appel de devoir: guerre moderne et rachat de morts rouge 2.
La mise à jour apporte également une variété d'ajustements de gameplay pour Microsoft Flight Simulator, dont l'importance de m'échappera en grande partie. Reprend quelques-uns quelques-uns: hé, un bug qui a parfois vu l'AI désactiver l'autotothrottle sur tous les avions a été corrigé. Cela semble être un gros problème. Oh, et le radar météo affiche maintenant des précipitations au lieu de la couverture nuageuse. Plutôt cool.
Vous pouvez voir la liste complète des changements sur le site officiel du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo