https://maison.journaldegeek.com/amazon-baisse-les-prix-des-prises-et-interrupteurs-intelligents-de-tp-link-pour-le-cyber-lundi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nazi se fait frapper au visage, Internet célèbre Internet
Punching Nazis est quelque chose d'une tradition honorée aux États-Unis. Donc, fait des memes. Il semble naturel que l'internet ne perdrait pas de temps à faire une vidéo de Supremacist blanc et de Néo-Nazi Richard Spencer se faire frapper au visage viral.
Alors que les États-Unis étaient en retard sur la Seconde Guerre mondiale, qui a contribué à vaincre les pouvoirs de l'axe, les Américains se sont prêtés sur des histoires et des mythes sur leur patrimoine et son héritage pour garder le fascisme à la baie. Indiana Jones a frappé des nazis. Captain America a frappé des nazis. Il y avait même une série complète de jeux vidéo basés autour de Nazis.
Et sur la journée d'inauguration, 2017, les gens le font encore. Hier, lors de l'inauguration de Trump, un homme au nom de Richard Spencer était interviewé pour un documentaire lorsque un gars dans une hotte noire est venu et le ventouse royalement le frappa.
Richard Spencer est un néo-nazi. Voici Richard Spencer de la dernière chute, parlant à un groupe d'autres supremacistes blancs et faisant une bouquet de choses nazies. En 2013, il a écrit: "L'idéal que je préconise est la création d'un état d'ethno-état blanc sur le continent nord-américain." Il a également appelé à "nettoyage pacifique et ethnique", a fait référence à Martin Luther King Jr. comme "une fraude et dégénère" et un symbole de "dépossession blanche" qui doit être "surmonté" et pense que l'immigration est un "dernier stand pour blanc Les Américains."

Traité comme le représentant d'un résurgence «Alt-Right» (lu: nationalistes blancs qui croient en la science race), Spencer a acquis une notoriété pour ses opinions grâce aux entretiens avec des médias établis, comme NPR. Un profil bizarre dans le magazine Mère Jones s'est même allé jusqu'à présent pour le présenter comme le "Nationaliste blanc Dapper".
Ainsi, lorsque vous voyez des images de l'homme qui deviennent absolument pèches, de nombreuses personnes ont décidé d'offrir leurs meilleurs remixes de la vidéo sur les médias sociaux. Tout le monde n'est pas content de la réaction de l'Internet au dernier moment viral de 2017. Après tout, la violence est la violence et, comme certains ont fait valoir, vivant dans une démocratie et l'exercice de la liberté d'expression signifie vigoureusement débattre et protester sans violence. Et comme Nitzan Lebovic, présidente des études sur l'holocauste et des valeurs éthiques de Lehigh University, a déclaré que MIC en novembre dernier, "la violence des opposants aux régimes fascistes donne généralement plus d'énergie et plus importante de ce régime".
Indépendamment de la moralité de l'événement en question, cependant, ce qui n'est pas en litige, c'est la manière dont il est férocement sur Internet pour générer ce qui est sûr d'être l'une des mèmes les plus inoubliables de 2017.
Il y avait cette vidéo, par exemple, téléchargée sur YouTube , montrant Spencer perdant toutes ses bagues à la Sonic The Hedgehog.
On incluait la vidéo recontextualisée comme une pièce de jeu du jeu d'Overwatch.
Un autre a traité le moment comme Little Mac Dishing Out un coup de poing d'étoile de la perforation de NES !!

Un Spencer de Spenceur particulièrement étonnant se frappa au visage comme le dénouement de l'écran de démarrage du système GameCube de Nintendo.
Et puis, il y avait une brillante donnée Richard Spencer se faire frapper au thème du visage du visage de la rue du combattant de la rue. En tant que majeure dans la Force aérienne des États-Unis, je suis sûr que la Guile, s'il existait effectivement, serait fier.
Bien sûr, le moment semblait également parfaitement adapté à un nombre quelconque de poinçons anime. Vous savez, ces celles qui mènent à des explosions et des tremblements de terre.
Mais bien sûr, il n'y avait pas que des memes de jeu vidéo à sortir de Spencer se faire frapper au visage.
Il s'avère que un néo-nazi devient puché au visage va aussi très bien à beaucoup de chansons emblématiques.
Et quiconque se souvient de cette esquisse SNL mettant en vedette immédiatement le génie de l'œuvre de McElroy instantanément.

Memes meurent rarement, et j'ai le sentiment que celui-ci en particulier restera en vie pendant très longtemps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=YdE095rUzCE