liquide pré séminal enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En 2020, Centre de recherche sur Pew a lancé un nouveau projet appelé Sondage de référence de l'opinion publique nationale (NPORS). NPORS est une enquête annuelle en coupe transversale sur les adultes américains. Les répondants peuvent répondre en papier ou en ligne, et ils sont sélectionnés à l'aide d'un échantillonnage basé sur l'adresse auprès du fichier de séquence informatisé de la prestation informatisée des États-Unis. Le taux de réponse à l'inaugural NPORS était de 29% et des enquêtes ultérieures d'années sont en cours de conception avec la même approche rigoureuse.
Les estimations NPORS sont séparées du panneau Tendances américaines (ATP) - la plate-forme d'enquête en ligne du Centre. Centre de recherche sur Pew a lancé NPORS pour traiter une limitation que les chercheurs observés dans l'ATP. Bien que l'ATP était bien adapté à la grande majorité des travaux d'enquête américains du Centre, des estimations de quelques résultats n'étaient pas conformes à d'autres enquêtes de haute qualité, même après la pondération des données démographiques telles que l'âge, l'éducation, la race / l'ethnie et le sexe. Par exemple, en 2018, environ un quart des adultes américains étaient religieusement non affiliés (par exemple, athée, agnostique ou rien en particulier), selon l'Enquête sociale générale et le sondage téléphonique du Centre. L'ATP a toutefois estimé le taux de religion non affiliché à environ 32%. Le Centre ne se sentait pas à l'aise d'édition à l'aise que l'ATP estime parce qu'il y avait trop de preuves que le taux était trop élevé, probablement parce que les types de personnes disposées à participer à un panel en ligne ont moins de religieux que la population dans son ensemble. De même, l'estimation de l'ATP pour la part des adultes américains identifiant comme un démocrate ou s'appuyant sur le parti démocratique était quelque peu plus élevée que le taux indiqué par l'Enquête sociale générale et le sondage téléphonique du Centre.
À partir de 2014 à la fin de 2020, le Centre s'est approché de ces résultats légèrement différemment. Nous avons abordé la question de la partisanité politique en pondérant toutes les enquêtes de l'ATP à une référence externe pour la part des Américains identifiant en tant que républicain, démocrate ou indépendant. Pour la référence, nous avons utilisé la moyenne des résultats de nos trois plus récents sondages nationaux de téléphone portable et de cadran aléatoire (RDD). Pendant cette période, les enquêtes ATP n'étaient toutefois pas pondérées vers une référence externe pour l'affiliation religieuse des Américains. L'ATP a été utilisé pour certaines recherches sur les croyances et les comportements religieux, mais il n'a pas été utilisé pour estimer la part globale des Américains identifiant comme affiliée religieusement ou non affiliée, ni utilisée pour estimer la taille des groupes confessionnels particuliers, tels que les mormons, les catholiques ou des protestants. NPORS nous permet d'améliorer et d'harmoniser notre approche de ces deux résultats (affiliations politiques et religieuses des Américains).
Cliquez ici pour voir les estimations des NPORS ainsi que des détails méthodologiques. La collecte de données pour NPORS est effectuée par Ipsos.
Plusieurs caractéristiques de NPORS le distinguent d'un sondage typique de l'opinion publique.
Ces fonctionnalités ne sont pas possibles dans la plupart des sondages publics pour une foule de raisons. Mais NPORS est conçu pour produire des estimations de qualité suffisamment élevée qu'ils peuvent être utilisés comme points de repère de pondération pour d'autres sondages. Ces fonctionnalités sont donc critiques.
Le "R" dans NPORS signifie "Référence". Dans ce contexte, le terme provient d'études dans lesquelles des chercheurs étalonnent une petite enquête d'échantillonnage à une large enquête de grande qualité avec une précision et une précision accrues. Exemples d'enquêtes de référence utilisées par les chercheurs incluent l'enquête communautaire américaine (ACS) et l'Enquête actuelle sur la population (CPS). Bien que la NPORS ne soit pas sur l'échelle de l'ACS ou des CPS, il ne présente pas non plus la collecte de données face à face, il a quelque chose que ces études n'ont pas: estimations en temps voulu des principaux résultats de l'opinion publique. D'autres études telles que l'Enquête nationale sur les élections nationales américaine (ANES) et l'Enquête sociale générale (GSS) collectent des mesures clés de l'opinion publique, mais leurs données sont publiées des mois, sinon années, après la collecte de données. Les anèses, tout en précieux pour les chercheurs universitaires, excluent également les non-citoyens qui constituent environ 7% des adultes vivant à l'US.S. et sont inclus dans les enquêtes du Centre.
NPORS est vraiment une enquête de référence sur le centre de recherche sur les pew, car les chercheurs pondent chaque ATP Wave à plusieurs estimations NPORS. En d'autres termes, les enquêtes ATP font référence à la NPORS afin de représenter des groupes tels que les républicains, les démocrates, les adultes affiliés religieusement et les adultes non affiliés proportionnels proportionnels à leur part de la population américaine. Le protocole de pondération ATP calibre également à d'autres points de repère, tels que les figures démographiques ACS et les repères CPS pour le statut d'enregistrement des électeurs et le bénévolat.
Il est exact que si quelqu'un se considère comme un républicain ou un démocrate est une attitude, pas une caractéristique fixe, telle que l'année de naissance. Mais il existe un moyen de peser sur l'affiliation du parti politique, même si c'est une attitude et sans forcer la distribution partisane du sondage à aligner avec une référence.
Centre de recherche sur Pew a commencé à mettre en œuvre cette approche en 2021. Il commence par la mesure de l'affiliation du parti politique des panneaux d'enquête à un moment donné (par exemple, chaque août). Idéalement, l'enquête de référence mesurera la même construction au même moment. Nous avons lancé NPORS parce que nous contrôlons son calendrier ainsi que le timing de l'ATP, ce qui nous permet de réaliser cette synchronisation. Les champs NPORS de juin à août, se chevauchent essentiellement de la mesure sur l'ATP. De septembre à août de l'année suivante, nous pourrions effectuer environ 25 enquêtes sur l'ATP. Pour chacune de ces enquêtes, nous appouverons les réponses de l'affiliation du parti des panélistes d'août à l'enquête actuelle. À des fins d'illustration, disons qu'une enquête a été menée en décembre. Lorsque les chercheurs pondent le sondage de décembre ATP, ils prennent les réponses d'août et les pondent aux estimations des NPORS pour la distribution partisane des adultes américains au cours de la période de juin à août. Si, par exemple, les démocrates étaient plus susceptibles que les républicains de répondre à l'enquête de décembre, la pondération à la cible des NPors contribuerait à réduire le biais différentiel partisan de non-réponse.
De manière critique, si le sondage hypothétique de décembre présentait une nouvelle mesure de l'affiliation du parti politique (généralement interrogée environ trois fois par an sur l'ATP), les nouvelles réponses de décembre ne sont pas forcées à une cible. La nouvelle distribution partisane est autorisée à varier. De cette manière, nous pouvons tous les deux aborder la menace de la non-réponse partisane différentielle et mesurer une attitude qui change au fil du temps (sans dicter le résultat). Chaque été, le processus commence à nouveau en mesurant le parti politique sur l'ATP à la même heure que la collecte de données NPORS.
Les répondants à NPORS, qu'ils remplissent l'enquête sur papier ou en ligne, ne sont pas tenus de rejoindre l'ATP. Cela dit, il existe un lien dans la conception des échantillons de ces projets. Une fois que le vendeur tire l'échantillon national d'adresses, ils envoient un mailing contenant 2 $ et demande à l'adulte le prochain anniversaire d'aller en ligne et de remplir une enquête. L'enquête en ligne est le questionnaire NPORS (environ 40 questions), ainsi que de quelques questions supplémentaires. À la fin de l'enquête en ligne, les répondants sont invités s'ils sont disposés à rejoindre l'ATP. Leurs réponses aux questions des NPors sont utilisées pour les estimations NPORS, qu'ils acceptent de rejoindre l'ATP. Semaines plus tard, les adresses qui n'ont pas terminé l'enquête en ligne sont envoyées une enveloppe de courrier prioritaire avec une version papier du questionnaire NPORS. Cette enquête papier ne contient aucune question supplémentaire et ne demande pas non plus à l'intimé de rejoindre l'ATP. Pour NPORS, des chercheurs combinent les réponses des questionnaires en ligne et en papier et appliquent la pondération.
Oui. En tant qu'organisation à but non lucratif, nous cherchons à rendre nos recherches utiles aux décideurs, aux praticiens de l'enquête et aux érudits que possible. Comme avec les autres travaux d'enquête du Centre, les estimations et les données sont disponibles librement.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk