https://gaming.journaldegeek.com/le-remake-de-final-fantasy-vii-sortira-quand-meme-en-plusieurs-fois


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Oiseau horloge / Kotaku
Les rêves de silicium sont quelque chose de plutôt spécial. Je me sens presque mal me réduisant à une hauteur de l'ascenseur, mais honnêtement, il capture le jeu si parfaitement et communique exactement ce que vous devez savoir: c'est le coureur de lame rencontre des papiers, s'il vous plaît.

Ok, ce n'est pas tout à fait parfait. Ce simulateur d'interrogation Android est en fait une énormément impliquée que la paperasse des papiers, mais c'est incontestablement un jeu dans la lignée en évolution que nous avons vue depuis que le jeu séminal du pape. Travailler pour Kronos, une entreprise de robotique, vous êtes un android récemment réveillé chargé d'interviewer d'autres robots pour déterminer leur efficacité et leur adéquation pour une utilisation continue.
Le trésor enterré est un site qui chasse d'excellents jeux inconnus qui ne sont pas remarqués ailleurs. Vous pouvez soutenir le projet via son Patreon.
Vous avez une liste de questions à répondre, des chaînes de branchement incroyablement détaillées de questions à poser et de surveillance émotionnelle sur six facteurs lorsqu'ils répondent. Peasy facile! Sauf bien sûr, il n'est plus proche de ce simple. Parce que tu sais, émotions. Ai sentif avec émotions. Juger leur "efficacité et leur adéquation pour une utilisation continue" est la bonne façon de dire ", décidant si elles vivent ou meurent."

Ce ne sera pas une surprise que presque tout de suite, vous êtes confronté à l'éthique de la conscience, aux implications morales de l'effacement de la mémoire et d'exploration de la philosophie de la liberté. Tandis que le jeu offre des choix black-ou-blanc assez manifestés à des points sur votre position sur ces questions nuancées, elle ne la quitte jamais, avec des arguments contradictoires provenant des candidats que vous interviewez / interrogez et les commentaires que vous recevez de vos employeurs / propriétaires. Dans chaque chapitre, vous avez une liberté extraordinaire de prendre différentes punaises, même de manière adaptative à votre position en réponse aux arguments que vous entendez, bien que ce dernier puisse être limité par les possibilités que vous pourriez fermer vos réponses précédentes. Les sujets vous répondront différemment sur la base de leur état émotionnel actuel et de leur niveau de confiance en vous - les deux fonctionnalités que vous pouvez manipuler malicieusement ou sincèrement inculquer. Et comme des papiers, vos actions ne sont jamais aussi simples que déterminées par votre propre cadre moral: vous devez envisager des conséquences plus larges, telles que si un défi ouvert de Kronos pourrait conduire à votre propre ... obsolescence.

Mieux encore, tenter de manipuler délibérément de manipuler le jeu de "gagner" par votre propre définition est rarement coupé. Dites que vous vouliez jouer en tant que Kronos véritablement dédié à 100%, et faites donc des choix que vous pensez mieux s'il vous plaît vos créateurs, il est très facile d'être trébuché par vos propres présomptions. La perception du public est cruciale pour les kronos, l'adhésion à l'aveugle de votre imagination de leurs idéaux peut vraiment faire demi-tour. Dans le même temps, prendre des décisions que vous pensez assurera que votre rôle dans le jeu continuera peut souvent être la toute dernière chose que vous voulez faire.
Capture d'écran: Oiseau horloge / Kotaku
Cette dernière caractéristique est ce qui m'a très sauvé aux rêves de silicium. Dans mon premier lieu, j'ai eu ce qui s'est avéré être à peu près à mi-chemin du jeu total. Mais ma conclusion, le point sur lequel je me suis retrouvé sur la fin de la réception d'une interrogatoire - et à la suite d'un défi aveugle, c'était la fin parfaite. J'avais tenté d'être plus équilibré auparavant, essayé d'aider les Androids que j'avais rencontrés, mais j'ai beaucoup tenté de la cacher de Kronos du mieux que je pouvais, et j'ai déjà eu des ennuis une fois auparavant. Mes dernières tentatives de faire mieux, de glisser sous leur radar, signifiais que je me compromis, et j'ai décidé: "En enfer avec ça!" et a ouvertement défié les commandes. Quand j'étais de retour dans la chaise, je lâchais ce qui serait clairement mes derniers mots, en partie ventilant, essayant en partie de convaincre mon propre interrogateur de rejoindre le combat après ma résiliation. Les crédits roulés et sacrément, c'était parfait.

Ensuite, j'ai joué à nouveau tout le match, ce temps de jeu de rôle comme acheté Kronos Devotee, et non seulement expérimenté les chapitres précédents différemment, mais a atteint une fin qui a coïncidé avec la fin du contenu du jeu. Un peu moins satisfaisant moralement, mais toujours un récit richement intéressant.
Capture d'écran: Oiseau horloge / Kotaku
Ce n'est certainement pas parfait et beaucoup de mon élogiature ci-dessus est le résultat de mon avoir fait une partie de la forte levée de mon imagination. Quelques fois trop souvent, je me suis retrouvé enfermé pour demander des questions et donner des réponses qui ne coïncident pas avec mon approche, et aux autres, les commentaires de Kronos n'avaient pas beaucoup de sens compte tenu des instructions que j'ai données. (Il y a une section particulièrement confuse où vous vous êtes dit que vous vous êtes dit que menaçant la famille d'un humain sera un moyen efficace de le manipuler, mais à la fin sévèrement pénalisé pour avoir ignoré leur règle que vous aviez dit sans équivoque de ne pas menacer sa famille ... )

La confiance est une autre faiblesse - dans de nombreuses parties, le jeu notera où une réponse réticente ou non-réponse peut être tentée à nouveau si vous pouvez manipuler les émotions de la cible dans une direction particulière, et par le ton de vos prochaines questions, vous pourrez induire de dire la peur, ou dégoût, ou joie, et réessayez. Mais la confiance est également requise pour que certaines conversations se produisent, ce qui ne soit pas mesuré de manière utile, mais plutôt annoncée de manière incongrante maladrante. "Vous et moi sommes les mêmes, j'ai l'impression de vous faire confiance," un personnage pourrait dire, complètement hors de nulle part. Ensuite, plus tard, ils pourraient dire à nouveau la même phrase, et l'illusion s'écrase autour de vous.
En même temps, il s'agit de la loi la plus extraordinaire de jonglerie nerveuse. Je ne peux pas imaginer que la complexité codante fonctionnant derrière la narration de Silicon, où les décisions que vous apportez près du début ont des implications importantes sur les expériences plus tard, sans parler de la complexité de ce que vous pouvez poser et de ce qui sera répondu en fonction de l'état émotionnel de tout sujet . C'est une inévitabilité de tant de variation que vous rencontrerez des fissures et des contradictions, et tout cela en vaut la peine de la moindre possible.
Capture d'écran: Oiseau horloge / Kotaku
Il n'y a pas de grandes surprises en termes de direction que prend l'histoire globale. Les robots avec des sentiments sont compliqués, ils ne veulent pas mourir, les humains sont divisés sur leurs opinions à ce sujet. Et son inspiration ouverte et fabulée est portée sur sa manche, tellement de manière à induire des références répétées en grinçant à la rêve d'Android de Dick. C'est quelque chose d'émerveillement / soulagement qu'il n'a pas quelqu'un mentionnant Deckard.

Cependant, malgré cela, cela fait tellement au sein de ces frontières pré-dessinées qu'il reste vital et engageant. C'est beaucoup plus intime, beaucoup plus concentré sur la vie individuelle d'Androids et de leurs "propriétaires" et toute cette relation implique. Et oui, c'est souvent assez maladroit, mais c'est aussi souvent intriguant. Donc, bien sûr, il va explorer des thèmes d'Androids essayant de passer comme des humains, mais c'est un délice que cela devient aussi profondément que compte tenu des implications économiques de leur simple existence, du champ de mines éthique de leur obsolescence intégrée, et même du travail des chirurgiens plasticiens disposés à les aider à changer de caractéristiques physiques et à des thérapeutes disposés à aider leurs changements émotionnels.
Les gens ont longtemps appelé à un jeu de test Vitight-Kampond approprié et les rêves de Silicon se présentent aussi près que possible sans violer les droits d'auteur des personnes riches. Pendant que vous ne posez pas de questions sur la retournement sur des tortues de bronzage, vous serez toujours complètement mêlé à la complexité de la vie Android.
Silicon Dreams est sur Steam, libéré le mois dernier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article est apparu à l'origine sur le trésor enfoui.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw