Lust Killers – Pourquoi nous arrêtons de faire l’amour et comment recommencer ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau visage de Madden 20 de la franchise Le mode mono-joueur vous permet de créer un caractère personnalisé et de leur donner le nom que vous souhaitez. J'ai nommé mon quarterback personnalisé Madden Myers, parce que mon nom réel est Maddy Myers, et c'est le genre de chose que je trouve drôle. C'était génial d'entendre les commentateurs de la NFL dans le jeu, disent mon nom, même s'ils ne pouvaient que dire «Myers» et même si les autres personnages du jeu ne pouvaient pas réussir à le dire.

Les modes précédents Madden History ont tous joué un quart de fiction nommé Devin Wade. Tous les segments de voix et d'action en direct pourraient dire son nom, car c'était toujours la même chose. Les noms pour les caractères personnalisés en mode franchise étaient une histoire différente. Parfois, à Madden Games, y compris le précédent entrant Madden 19, les commentateurs ont été en mesure de prononcer quelques-uns des derniers noms donnés aux caractères créés par le joueur en mode franchise. Il aide si votre personnage partage le même nom de famille qu'un joueur de football réel, car les commentateurs connaissent ces noms, bien qu'ils ne leur disent toujours pas toujours à haute voix à chaque fois qu'ils appellent des jeux.
J'ai un nom de famille qui est partagé par quelques anciens joueurs de la NFL et même par un botteur de Seahawks actuel, Jason Myers. Je ne me soucie pas vraiment des commentateurs du jeu disant mon nom de famille autant que possible de prononcer le nom du personnage que j'avais créé, simplement parce que c'était Freakin 'Cool. Avoir le nom de mon personnage écrit dans des chyrons dans tout l'écran pendant chaque match et entendre son nom de famille dit à haute voix toutes les quelques minutes par les commentateurs, m'a fait avoir envie de devenir un vrai gars dans la NFL de la vie réelle.
Malheureusement, cela a également fait d'autant plus évident lorsque d'autres personnages n'ont pas dit son nom à haute voix. Semblable aux précédents modes d'histoire de Madden, face de la franchise comprend plusieurs coupures vivantes à la discussion de football de la vie réelle Bonjour au football du matin. Les hôtes du spectacle ont enregistré des segments spéciaux pour Madden 20, au cours desquels ils parlent de vos jeux gagnants de personnage, de perdre des jeux, etc. Il n'y a que quelques-uns de ces segments et ils sont assez limités, mais ils ajoutent plus de réalisme à la procédure. Cependant, les hôtes de football de bonjour ne disent jamais votre nom, qui se détache vraiment étrange.
Étant donné que ce sont des segments d'action en direct, ces hôtes ne peuvent pas dire un nom créé par les joueurs, qui aurait besoin de gazillions de prises. Mais il y a d'autres problèmes. Les hôtes ne peuvent même pas montrer une image de votre joueur à l'écran, car il est animé et ce n'est pas, ce qui pourrait sembler étrange. En conséquence, ils parlent de manière vague à environ un quart de quart sans jamais dire son nom, montrant une photo de lui, voire de dire quelle équipe il est sur. C'est comme si elles jouent une partie de tabou mais avec un seul joueur de football spécifique.
Avec les modes d'histoire de Madden précédents, ce n'était pas un problème dans les segments de football de bonjour. Tout le monde connaissait le nom du personnage de joueur Devin Wade's Name dans le jeu, afin qu'ils puissent le dire à voix haute en conversation et commentaire normaux. Visage de la franchise, en présentant un protagoniste personnalisable, a presque gardé le réalisme intact en incluant des commentateurs qui viennent donc de pouvoir dire le nom que j'avais choisi. Si seulement ils auraient pu dire mon prénom, cependant. Je veux dire, ils devraient être capables de prononcer Madden.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM