https://luxe-digital.journaldegeek.com/dormir-pour-combattre-votre-anxiete-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le baron est le plus grand monstre de la Ligue des légendes (en plus de Teemo). Il tient la domination sur une alcôve de la carte, enrichissant une aubaine à n'importe quelle équipe qui peut le mieux. Et dans le match d'aujourd'hui entre Roccat et Spospyce, les deux équipes ont volé à plusieurs reprises cet avantage les uns des autres.
Baron Buff est la clé pour faire des pousses au milieu et à la fin du jeu dans le territoire ennemi de la Société des légendes; Surtout dans l'état moderne du jeu, où le Baron Aura de Minion-Boosting est bien mélangé avec des minions souillées par un article appelé bannière de commandement.
Mais le Baron Buff ne va pas à l'équipe qui fait le plus de dégâts. La monstruosité violette récompense son aubaine à quiconque atterrit le coup de tuer, pendant une période de trois minutes et demie. Dans le match d'aujourd'hui entre SpoClyce et Roccat, les équipes ont réussi à naviguer à la dernière seconde et voler le coup final non une fois, pas deux fois, mais trois fois.
La première fois, Jonas de Roccat "Memento" Elmarghichi a zippé à l'aide de l'aide de la Kench-Tahm de son coéquipier et a sauté le mur pour arracher le tuer. Jungler Andrei de Splyce "Xerxe" Dragomir n'était pas content de cela, et à 35 h 30 minutes dans le match, avait une chance de se venger.
C'est tout possible pour quelques raisons. Les joueurs qui remplissent le rôle de la jungle dans leur équipe gèrent toujours un sort supplémentaire appelé SMITE, qui endommage des dommages importants et instantanés à un monstre cible. Tôt, il est utile de nettoyer les camps de monstres moins élevés pour gagner de l'or et de l'expérience, mais plus tard dans le jeu, c'est la clé de la sécurisation du dernier coup sur Baron.
Dans tous ces cas, les junglers utilisent Smite pour battre les joueurs de la jungle ennemis au poinçon. Smite Trop tôt, vous pourriez créer une vole facile pour l'autre équipe; Mais vous pourriez aussi bien attendre trop longtemps et regarder l'ennemi Jungle Player naviguer et lui frapper loin de vous.
Un autre facteur était le champion de choix de Xerxe, ZAC. Une goutte de gobelet de flubber pas différente de mon personnage des armes préférées ou de la comédie de science-fiction de 1997, Zac peut se jeter autour de ses bras comme ancres. Vous pouvez voir Xerxe en haut à droite de ce clip du troisième et dernier baron voler, alignant l'angle et enfoncé Zac dans la mêlée de Smite Memento.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Spryce éventaient éventuellement le match de la queue de ce buff volé, apportant son record de tête cette saison à une cravate.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk