Jeans de maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La polarisation partisane reste la condition dominante, apparemment inaltérable de la politique américaine. Les républicains et les démocrates sont d'accord sur très peu - et quand ils le font, cela est souvent dans la conviction partagée qu'ils ont peu en commun.
Pourtant, le golfe qui sépare les républicains et les démocrates obscurcit parfois les divisions et la diversité des vues qui existent dans les deux coalitions partisanes - et le fait que de nombreux Américains ne s'intègrent pas facilement dans l'une ou l'autre.
Les républicains sont divisés sur certains principes associés au GOP: une affinité pour les entreprises et les sociétés, le soutien à des taxes faibles et à l'opposition à l'avortement. Les démocrates font face à des différences internes substantielles également - certaines qui sont de longue date, telles que sur l'importance de la religion dans la société, d'autres plus récentes. Par exemple, alors que les démocrates partagent largement l'objectif de la lutte contre les inégalités raciales aux États-Unis, elles diffèrent quant à savoir si des changements systémiques sont nécessaires pour atteindre cet objectif.
Ces disgrements intraparthiques présentent de multiples défis pour les deux parties: ils compliquent la tâche déjà difficile de gouverner dans une nation divisée. En outre, pour réussir politiquement, les parties doivent maintenir la loyauté des électeurs très impliqués politiquement engagés, plus d'électeurs idéologiques, tout en attirant un soutien parmi les électeurs moins engagés - beaucoup d'entre eux moins jeunes - avec des liens partisans plus faibles.
La nouvelle typologie politique du Centre de recherche de Pew fournit une feuille de route au paysage politique fracturé d'aujourd'hui. Il se concentre le public en neuf groupes distincts, basé sur une analyse de leurs attitudes et de leurs valeurs. L'étude s'appuie principalement sur une enquête de 10 221 adultes menée au 8 au 18 juillet 2021; Il tire également de plusieurs entretiens supplémentaires avec ces répondants menés depuis le 20 janvier 20120.
Il s'agit de la huitième typologie politique du Centre depuis 1987, mais elle diffère des études plus anciennes de plusieurs manières importantes. Il s'agit de la première typologie menée sur le Représentant des Tendances américaines du Centre de recherche sur le Centre de recherche sur le Centre de recherche, qui offre au profit d'une grande taille de l'échantillon et la capacité d'inclure une multitude d'autres données politiques pour l'analyse, y compris l'étude électorale validée du Centre.
Les quatre groupes de typologie orientés démocratiques mettent en évidence la diversité raciale et ethnique du parti, ainsi que la nature difficile de la coalition démocratique actuelle. (Pour des descriptions complètes de tous les neuf groupes de typologie, voir les chapitres 3-11; pour les profils des coalitions démocratiques et républicaines, voir les chapitres 1 et 2 de ce rapport.)
Ils comprennent deux groupes très différents de démocrates libéraux: libéraux de gauche et d'établissement progressifs. Gauche progressive, le seul groupe de démocrates non hispaniques majoritaire, non hispanique, a des points de vue très libéraux sur pratiquement toutes les émissions et soutenait des changements profonds pour aborder l'injustice raciale et élargir le filet de sécurité sociale. Les libéraux d'établissement, tout comme des libéraux de différentes manières que progresssif, sont beaucoup moins convaincus de la nécessité d'un changement de balayage.
Deux autres groupes alignés démocratiques ne pouvaient pas être plus différents les uns des autres, à la fois démographiquement et dans leur relation avec le parti. Les piliers démocratiques, le plus grand groupe orienté démocratique, ainsi que la plus ancienne en moyenne, sont des loyalistes démocratiques inébranlables et ont une inclinaison modérée sur certains problèmes. Outsider à gauche, le plus jeune groupe de typologie, a voté sur la scrupule pour Joe Biden il y a un an et sont très libéraux dans la plupart de leurs points de vue, mais ils sont profondément frustrés par le système politique - y compris le parti démocrate et ses dirigeants.
Les quatre groupes dirigés comprennent trois groupes de conservateurs: la foi et les drapeaux Les conservateurs sont intensément conservateurs dans tous les domaines; Ils sont beaucoup plus susceptibles que tous les autres groupes de typologie de dire que les politiques gouvernementales devraient soutenir les valeurs religieuses et que le compromis en politique est simplement "vendre sur ce que vous croyez." Les conservateurs engagés expriment également une vue conservatrice sur le conseil d'administration, mais avec un avantage quelque peu plus doux, en particulier sur des questions d'immigration et de la place de l'Amérique dans le monde. Droits populistes, qui ont une éducation moins formelle que la plupart des autres groupes de typologie et sont parmi les plus susceptibles de vivre dans les zones rurales, sont très critiques des immigrants et des grandes entreprises américaines.
Ambivalent Droite, le groupe le plus jeune et le moins conservateur-aligné, détient des opinions conservatrices sur la taille du gouvernement, du système économique et des problèmes de race et de sexe. Mais ce sont le seul groupe sur le droit politique dans lequel les majorités favorisent l'avortement juridique et disent que la marijuana devrait être légale pour un usage récréatif et médical. Ils sont également distincts dans leurs points de vue sur Donald Trump - alors qu'une majorité a voté pour lui en 2020, la plupart disent qu'ils préféreraient qu'il ne continue pas d'être une figure politique majeure.
Le seul groupe de typologie sans une orientation partisane claire - a souligné des allées stressées - est également le groupe avec le plus bas niveau d'engagement politique. Des allées stressées, qui représentent 15% du public mais ne représentaient que 10% des électeurs en 2020, ont un mélange de points de vue conservateur et libéral, mais sont largement définis par leur intérêt minimal pour la politique.
Voici les principales conclusions de la nouvelle typologie politique:
L'injustice raciale reste une ligne de division dans la politique américaine. Peut-être qu'aucune question n'est plus divisive que l'injustice raciale aux États-Unis parmi les quatre groupes de typologie axés sur la républicaine, il n'existait pas plus d'environ un trimestre à faire pour assurer l'égalité des droits pour tous les Américains, quel que soit leur origine raciale ou ethnique; En comparaison, pas moins d'environ trois quarts de tout groupe démocratique, il reste encore beaucoup à faire pour atteindre cet objectif. Cependant, les démocrates diffèrent de savoir si les changements visant à garantir l'égalité des droits pour tous peuvent être atteints en travaillant dans le système actuel, ou si la plupart des lois et institutions doivent être complètement reconstruites. La gauche progressive gauche et l'étranger sont beaucoup plus susceptibles que les deux autres groupes démocratiques de dire que des changements systémiques sont nécessaires pour lutter contre le biais racial.
Les démocrates préfèrent le gouvernement plus grand - mais quelle taille? Il y a beaucoup plus de plus grandes divisions entre les partis que dans les autres sur les opinions sur la taille du gouvernement. Les groupes démocratiques alignés préfèrent une grande partie d'un gouvernement plus important offrant davantage de services; Les groupes GOP, par des marges similaires, favorisent le gouvernement plus petit. Mais lorsqu'on leur a demandé si les services gouvernementaux devraient être considérablement élargis des niveaux actuels, les démocrates sont divisés: une majorité claire de la gauche progressive (63%) favorise considérablement l'expansion des services gouvernementaux, contre environ un tiers d'autres groupes orientés démocratiques.
Politique économique - y compris les taxes - divise le GOP. Comme indiqué, la population de la population populaire diverge fortement des positions traditionnelles du GOP avec leurs vues très négatives de sociétés; Seuls 17% disent que la plupart des sociétés font un profit équitable, qui place ce groupe conservateur beaucoup plus proche des groupes démocratiques que de leurs homologues républicains. Et une majorité de droit populiste (56%) favorisent les impôts sur les revenus des ménages supérieurs à 400 000 dollars, de même que 42% du droit ambivalent (et des majorités substantielles de tous les groupes alignés démocratiques).
Vues compliquées des républicains sur Trump. Les groupes de typologie axés sur la républicaine ont chacun soutenu Trump par de larges marges en 2020. Pourtant, l'enquête montre des différences substantielles entre les groupes de GOP sur le rôle politique futur de Trump. Dans deux des quatre groupes - la foi et les drapeaux conservateurs et des droits populistes - majorités veulent que Trump reste une figurine politique majeure et courir à nouveau au président en 2024. Et seulement parmi les droits populistes de la pluralité de la pluralité claire Trump comme le meilleur président du passé 40 ans. Parmi les autres groupes alignés sur les républicains, plus d'avis sur Ronald Reagan comme le meilleur président récent (conservateur commis, ambivalent) ou sont divisés entre Reagan et Trump (foi et drapeau conservateurs).
Différences sévères entre les groupes de typologie sur les États-Unis. Lorsqu'on leur a demandé si les États-Unis sont supérieurs à tous les autres pays, c'est parmi les plus grands pays, ou d'autres pays sont meilleurs, il existe un accord relatif sur six des neuf groupes de typologie: environ la moitié ou plus dans cet ensemble très mixte idéologique de Groupes - y compris les libéraux d'établissement et le droit populiste - disons que les États-Unis sont parmi les plus grands pays du monde. Les conservateurs de la foi et des drapeaux sont le seul groupe dans lequel une majorité (69%) indiquait que les États-Unis sont au-dessus de tous les autres pays. À l'inverse, la gauche progressive (75%) et l'étranger à gauche (63%) sont les seuls groupes de typologie dans lesquels des majorités disent que d'autres pays sont meilleurs que les États-Unis.
Y a-t-il un «milieu» dans la politique aujourd'hui? Les enquêtes de Centre de recherche sur Pew et d'autres organismes de vote nationaux ont constaté un large soutien, en principe, pour un troisième parti politique majeur. Pourtant, l'étude de typologie constate que les trois groupes ayant les plus grandes actions d'indépendants auto-identifiés (dont la plupart s'appliquent à une fête) - ont souligné des allées stressées, un outsider gauche et un droit ambivalent - ont très peu de temps politique politiquement. Les marges soulignés tiennent des vues mixtes; Le droit ambivalent est conservateur sur de nombreux problèmes économiques, tout en modéré sur certaines questions sociales; Et l'étranger à gauche est très libéral sur la plupart des problèmes, en particulier sur la race et le filet de sécurité sociale. Ce que ces groupes ont en commun sont un intérêt relativement faible pour la politique: ils avaient les taux de vote les plus bas au cours des 2020 élections présidentielles et sont moins susceptibles que d'autres groupes de suivre la plupart des temps du gouvernement et des affaires publiques.
Au-delà du rouge vs bleu: la typologie politique
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ