https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-la-blockchain-aide-a-lutter-contre-la-contrefacon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tandis que l'idée traditionnelle de la construction de cosplay invoque l'image d'une ou deux personnes qui s'éloignent sur une tenue, les studios de Henchmen travaillent sur une échelle presque industrielle, tirant sur les talents d'équipes massives pour produire du travail si bien qu'ils sont souvent embauchés par Blizzard Pour aider les débuts Overwatch Caractères.

Prenez les derniers efforts de la société, Brigitte, par exemple. Elle a pris cinq semaines pour construire, et c'est avec 15 personnes impliquées dans la conception et la construction de son armure et des accessoires. Jetez le fait que les hommes de maintien ont réellement effectué trois autres tenues de perwatch pour Pax et vous pouvez voir combien de travail se passe là-bas.
Pour aider à montrer à quel point le sang, la transpiration et les larmes pénètrent dans le travail comme ça, les hommes de main ont fait de cette vidéo détaillant le processus de construction de Brigitte, de l'esquisser (basé sur des modèles dans le jeu) pour mettre chaque composant et pièce ensemble.
Et au cas où vous aviez besoin de plus d'appréciation pour le tout, cette vidéo montrant la grande journée de Cosplayer Claire Hunniset à Pax vous donne un coup d'œil dans les coulisses des cheveux et des travaux de maquillage, sans parler de son armure chargée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8