https://smartphone.high-phone.info/comment-modifier-les-couleurs-de-larriere-plan-et-des-bulles-de-chat-de-tous-vos-chats-telegram-pour-un-look-personnalise-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Annoncé par CAPCOM, le dernier chapitre numéroté de la série Ace Avocat prend notre avocat favori, Phoenix Wright, à une terre où il n'y a pas d'avocats de la défense et les audrooms ont des miroirs magiques.
Après l'histoire de Prequel mettant en vedette l'ancêtre des ancêtres de Phoenix, le plus grand Suluth au monde, le stade de l'avocat de l'Ace revient au présent avec Phoenix dans un pays oriental non annoncé.
Selon des informations publiées, le thème de ce nouveau jeu est "Révolution de la salle d'audience". À travers une série d'événements, Phoenix est obligé de défendre son guide dans un pays étranger avec un système judiciaire très différent que celui du Japon. Selon les développeurs d'une entrevue avec Famitsu hebdomadaire, dans ce pays, les tribunaux ont des procureurs mais pas d'avocats de la défense.
Les images libérées montrent une salle d'audience avec un miroir octogonal géant au sol. Apparemment, le processus judiciaire implique l'utilisation de ce miroir d'une certaine manière.
La conception du personnage de Phoenix a été améliorée, montrant Phoenix comme un avocat à part entière qui s'est développé. Si les écrans de Phénix sont les Sidekicks ordinaires de Phoenix feront une apparition ou non est inconnu.
L'avocat 6 est prévu pour la libération sur le 3DS. Une démo jouable sera disponible au salon de jeu de Tokyo de cette année. Restez à l'écoute pour plus de couverture.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=669