:: suivant >>
éditer :: []->

https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-mot-luxe-une-definition-de-luxe-digital-pour-les-specialistes-du-marketing


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Steam Spy, le pilier de suivi des ventes de joueurs PC aimé par certains développeurs et détesté par d'autres, a récemment été présumé mort par son créateur, Sergey Galyonkin, après une mise à jour des défauts de confidentialité de Steam. Il revient maintenant, mais ce sera différent.

L'ancien espion de vapeur a estimé les ventes d'un jeu de PC en balayant des profils de vapeur publiquement visibles et en faisant le point sur leurs collections de jeu. Cette technique a été bloquée début avril lorsque les architectes de Steam's à la vanne l'ont rendu afin que les profils des utilisateurs ne montrent plus automatiquement quelles joueurs de jeux possèdent. La nouvelle version de Steam Spy se contentera de contourner l'apprentissage de la machine pour prédire les ventes en fonction de «données de coïncidence».

Dans un article de blog, Galyonkin a expliqué qu'il était en train de changer de vapeur d'espionnage à un modèle enraciné dans l'apprentissage de la machine. Il a toutefois avoué que, malgré une mine de données pour nourrir son algorithme, il n'est pas très précis »à ce stade.

"J'ai les données pour environ 70 matchs de différents développeurs et pour 90% d'entre eux, le nouvel espion à vapeur est dans une marge d'erreur de 10%", a-t-il écrit, soulignant que l'estimation du site pour Frospunk (252 000 unités vendues) était fondamentalement sur l'argent (250 000 unités vendues). "Mais j'ai également vu des valeurs aberrantes folles, où la différence entre les estimations et les données réelles pourrait être à cinq."

S'il y a une chance, les données pouvaient être inexactes, pourquoi ramener Steam Spy du tout? Galyonkin a crédité sa décision de "plus de 200" messages de développeurs expliquant comment Steam Spy a eu une incidence sur leurs opérations. Il a mentionné une société indépendante de Berlin qui a obtenu un financement gouvernemental pour son jeu avec l'aide des données de Steam Spy, et bien qu'il ne numait pas le Développeur dans le poste, a-t-il dit à Kotaku que c'était Inbetweengames, créateur du jeu tactique Noir Tous les murs doivent tomber.

Les éloges pour Steam Spy ont toujours été buffées par la méfiance. Plus tôt ce mois-ci, de nombreux développeurs ont été soulagés de la voir apparemment, car il a permis aux analystes des fauteuils (et de harceleurs) avec des données qu'ils sont perçues comme étant exactes, même si ce n'était pas le cas. En théorie, un nouveau modèle moins précis pourrait exacerber ce problème. Galyonkin, cependant, pense toujours que Steam Spy vaut la peine de ramener le frien.

"Les analystes des fauteuils n'ont pas besoin de données d'espionnage à la vapeur", a-t-il déclaré dans un email. "Ils sont bien avec tout ce qui est disponible: [Les joueurs simultanés], le nombre d'avis, même un score de l'utilisateur." Il a noté que, à son avis, le nombre le plus important de la plupart des joueurs est des utilisateurs concurrents dans un match donné, car cela les aide à décider si des jeux multijoueurs valent la peine d'être achetés. Valve, a-t-il ajouté, fait déjà ce nombre public.

Quant aux raisons pour lesquelles les développeurs peuvent encore bénéficier des os réanimés de Steam Spy, Galyonkin a affirmé qu'il était déjà heureux de découvrir de l'argent sérieux pour les services qu'il juge encore moins précis.

"Une précision relativement faible n'empêche pas les développeurs de payer 30 000 $ / an pour [un] abonnement à Appannie", a-t-il déclaré, faisant référence à un service populaire d'analyse de l'application ", car une estimation est généralement meilleure lors de la prise de décisions que de ne pas avoir de données . Les analystes peuvent travailler avec des données lorsqu'ils savent que ce n'est pas totalement précis tant qu'ils sont au courant des limitations et des mises en garde. "

Galyonkin est toujours en train de régler le nouvel algorithme et de nombreuses fonctionnalités d'espionnage de Steam Spy ne sont pas encore de retour en ligne. Les statistiques de pays, par exemple, sont hors de la table en ce moment. Les choses sont tôt, autrement dit, et il y a encore des options sur la table - dont certaines impliquent une collaboration avec d'autres parties intéressées.

"J'ai des offres de personnes avec des connaissances plus récentes dans le domaine de l'apprentissage de la machine", a-t-il déclaré. "J'espère qu'ils m'aideront à améliorer l'algorithme."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc