https://nobrand.journaldegeek.com/les-21-principales-agences-de-creation-a-decouvrir-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le premier tournoi international majeur de Overwatch a eu lieu au cours du week-end de Cologne, en Allemagne. Hébergé chez GamesCom , le plus grand salon d'Europe de l'Europe, l'ESL Overwatch Showdown a vu la concurrence de huit équipes professionnelles. Avec un prize pool de 100 000 $ dans l'équilibre, des joueurs professionnels ont éclaté leurs meilleurs traceurs et la plupart des Genjis de Bad Coss et se sont battus pour la gloire.

Les finales sont arrivées après une série de matches de qualification qui présentaient plus de 200 équipes d'Amérique du Nord et d'Europe. La dernière ligne a été divisée au milieu avec quatre équipes européennes et quatre nord-américaines. Rogue, création Esports, inverse et réunis tous côtés à travers les supplicats européens, tandis qu'envyus, Nuage9 , Fnatic et la complexité, les jeux représentaient l'Amérique du Nord. Absent était NRG ESPORTS, dont la liste est caractérisée par le célèbre Streamer Streamer Brandon "Seagull" Larned.
EnvyVy a été fortement favorisé en se dirigeant dans le tournoi, ayant un pied solide en Amérique du Nord. Cependant, le tournoi s'est avéré être une vitrine absolue pour les équipes européennes. Réuni a gagné une élan plus tôt avec une puissante montrant contre la complexité des jeux pendant que Cloud9 est tombé à Rogue. Ils ont ensuite été frappés par le tournoi par la complexité des jeux dans une ronde d'élimination. En fin de compte, il est tombé à Rogue et réunis dans un match final magnifique.
Le tournoi lui-même est un grand pas en avant pour la scène concurrentielle d'Overwatch. Le jeu ne poste pas les mêmes numéros que l'ESL Count Count Strike: Les matchs offensants mondiaux, mais la visibilité pure de l'Atlantic Showdown associée à une note absolue de Notch, mettant en évidence la dynamique unique de l'équipe unique d'Overwatch et Metagame rempli de sélections de héros et de sélections de cartes de héros. pour la vitalité du jeu en tant qu'éporté.
Le dernier match entre Rogue et réuni a souligné certaines différences entre les jeux européens et nord-américains. Sélections de la carte en vedette Beaucoup de cartes de charge utile mais ont également présenté un plus grand nombre de correspondances de points de contrôle pure. Le jeu DPS excitant a montré une intensité particulièrement méthodique et brutale. Rogue's Dylan "Akm" Bigne est le meilleur McCrees que j'ai jamais vu et réuni Finley "Kyb" Adisi est un Genji terrifiant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans une ronde finale mordante à ongles sur la rangée du roi, le voyou était difficile à répondre à la réunion, mais réussi à repousser à l'objectif avec moins d'une minute à gauche sur l'horloge, en prenant le match et le tournoi. Ils ont apporté à la maison un grand prix de 40 000 dollars et descendront dans l'histoire du jeu comme les premiers gagnants du tournoi international. Bravo, aime! Vous l'avez mérité!

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1456