Que sont et que pouvez-vous faire confront à une crise d’autisme ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir chuté à Arman "Phenom" Hanjani dans la finale du gagnant, Victor "punk" Woodley a couru à travers le support du perdant pour remporter le combattant de la rue Eleague et invitatif 4-2.

Lorsque Punk et Phenom se sont rencontrés dans le support du gagnant, Punk semblait n'avoir aucune réponse au jeu aérien de Phenom comme Necalli. Des sauts constants et des coups de plongée, associés à des grappins stellaires, ont obtenu un phénomèbre à l'avantage du gagnant et un siège aux grandes finales.
Punk, quant à lui, battue par un match épuisant contre Keita "Fuudo" Ai's Fearpsome Mika, en allant à la distance d'un premier à trois. Sécurisation de son rematch, l'auto-proclamé «Alpha» devrait trouver la solution à Necalli de Phenom, tandis qu'un ensemble, grâce à l'avantage du gagnant.
Le punk semblait trouver la solution, sortant d'un forte des deux premiers ensembles et ne laissant tomber qu'une seule page générale. Punir Necalli de Phenom pour un combo décisif, Punk a obtenu la victoire à 4-2. Le Karin Pro prend à la maison 150 000 $ de gains de prix et défend son titre comme l'un des meilleurs de Street Fighter V.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs