https://maison.journaldegeek.com/promotions-sur-les-enceintes-bluetooth-de-la-cyber-semaine-2020-bose-et-jbl


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu de sexe supprime une scène BDSM intense après les commentaires des fans
Kinky à la face, ladykiller dans une liaison n'est pas putain de baiser. Mais il ne s'agit pas de consentement. Hier, le développeur Christine Love a supprimé le sexe d'une branche de parcelle potentielle après que les joueurs ont exprimé un inconfort.

Cadadykiller dans une liaison est un jeu de sexe non censuré, bizarre et BDSM qui est maintenant vendu sur Steam. Son titre alternatif dit tout: "Mon frère jumeau m'a fait traverser la crossdress comme lui et maintenant je dois m'occuper d'un harceleur geek et d'une beauté domme qui me veut dans une liaison !!." Endadykiller, le protagoniste, une femme lesbienne vêtue de son frère, raccroche de diverses femmes avec diverses procurations sur une croisière. Il y a deux personnages corsés qu'elle peut aussi poursuivre.
Le président de ladykiller (un homme) est le rival assermenté du frère du protagoniste, que le joueur imitae. Dans le jeu, il se révèle être un imbécile manipulatif. Dans un contexte sexuel, son côté obscur est beaucoup à manipuler. La scène en question décrit la rencontre comme "haine-baise". Essentiellement, le président manipule le protagoniste à lui donner un travail de coup, mais le contexte entourant la scène ajoute des nuances.
"Laissez-moi vous entendre dire que" oui! ". Allez, où est ce consentement enthousiaste? " il dit. Il met sa main sur le cou de votre personnage. Bénéviendûment, elle y est dedans. La scène augmente. Le script est en ligne et, franchement, j'ai trouvé difficile de lire. La scène a été préférée par plusieurs avertissements et un bouton de désinscription. Même atteindre la scène prend beaucoup d'effort.
Dans ses dernières notes de patch Ladykiller, l'amour dit qu'elle a supprimé la scène "en raison de la rétroaction forte des joueurs". Elle ajoute que la scène a été "complètement réécrite et a maintenant une tonalité différente."
«L'objectif initial de la scène était de démontrer un IRL-Fantasy sans danger sans danger pour contrairement à la sécurité de l'arc de la beauté. Mais même après plusieurs révisions, il est clair que de nombreux acteurs étaient extrêmement inconfortables avec sa présence et ont toujours fini par être aveuglé - je pense que je n'ai pas réussi à rendre compte du contexte du joueur et que je préférerais que la scène soit partie que quiconque mal à l'aise . "
L'amour a dit "aucun commentaire" lorsqu'il a demandé combien de fans ont demandé des modifications à la scène sexuelle du président. Tôt, Cadadykiller avertit que «dans la vie réelle, tous les échanges de pouvoir doivent être négociés».
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=431