:: suivant >>
éditer :: []->

Remark utiliser Ne pas déranger sur Mac et les notifications silencieuses


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nuit dernière, l'adaptation télévisée de ses matériaux sombres a été créée sur HBO. Cecilia d'Anastasio et Gita Jackson s'assit pour parler de leur long amour respiratoire de la série de livres originale, des premiers succès de l'épisode ainsi que de ses problèmes et de lutter contre des ours polaires.

Cecilia d'Anastasio: Gita! Ses matériaux sombres! Mes romans fantastiques préférés! Certains de tiens aussi! Nous ne sommes sûrement pas sur le point d'avoir de forts sentiments sur l'adaptation de la télévision tant attendue, que nous avons surveillé la nuit dernière. Vous voulez me dire ce que vous aimez sur les romans avant de discuter de vos sentiments sur le spectacle?
Gita Jackson: J'ai lu les romans comme un adolescent, après la série Harry Potter. Je pense que cela a été recommandé à ma mère par le parent d'un ami, comme elle savait que je cherchais le même genre d'épopée fantaisie, mais avec une fille comme personnage principal. Même si je suis toujours un monstre bizarre Harry Potter, les images et les messages de ses matériaux sombres m'ont servi beaucoup mieux que j'ai grandi. Je veux dire, c'est une histoire sur la croissance du grandissant, mais nécessaire, non? C'est tout à dire que je perdais complètement mon esprit sur ce spectacle au moment où il a été annoncé.
Cecilia: Il y avait tellement de choses à vivre jusqu'à! Je n'étais pas un freak Harry Potter, mais j'étais certainement un monstre de ses matières noires. Lisez les livres légitime six fois. L'histoire de venue est la première chose que j'ai adorée à ce sujet, mais avec chaque lecture, j'ai trouvée plus à aimer: la critique de Deft de la religion organisée, le (s) monde fantastique super riche, la compréhension compliquée des personnages du bien et le mal. Aaaaaaaaa. Avez-vous eu de grands espoirs pour le spectacle? Si oui, l'a-t-il réalisé?
Gita: Eh bien, après avoir souffert du film, j'espérais que ce spectacle irait bien. Malgré la merveilleuse Mme Coulter de Nicole Kidman, que le film a sucé le cul et enleva toutes les choses que vous venez de mentionner qui a riposté les livres si riches. Ce serait comme adapter finale fantastique vii et couper la partie où il fait tout le changement climatique et enlever la mort d'Aerith.
En ce qui concerne le spectacle, j'ai essayé de garder mes attentes réalistes, bien que le casting de tous les personnages de plomb Minus Lee Scoresby était essentiellement sur place. En ce qui concerne la façon dont je me sens après avoir vu la première, je suis ... prudemment optimiste? J'ai l'impression que ceci est en train d'être positionné comme un successeur du jeu de trônes à certains égards, et je ne pense pas que cela vivra là-haut, mais le pilote a certainement réussi à représenter l'oxford de Lyra d'une manière qui correspond à la façon dont je l'ai vu dans mes yeux. Comment penses-tu de ça?
Gita: juste mauvais de toutes les voies possibles. Vraiment mauvais transcendilement.

Cecilia: Désolé. Ce n'était pas votre question. Je fais Stan Daniel Craig comme Lord Asriel. Il a ces yeux glacés ...

Gita: Oh mon Dieu, je suis tellement content que vous partagiez mon béguin peut-être non sage sur le Seigneur Asriel.
Cecilia: En fait, c'est sur le sujet: mon premier sentiment sur le spectacle était que je n'aime pas James McAvoy? le jouer. Il n'a pas les gravitas. Je n'étais pas effrayé de lui.
Gita: Je peux voir ça. Je l'ai principalement aimé, mais je suis juste un fan de McAvoy?. Il semble vraiment trop jeune. L'Asriel n'est-il essentiellement pas dans ses années soixante?
Cecilia: Je pense que Asriel est dans ses années 40 ou 50. Je ne sais pas. C'est 2019 et je ne peux plus dire si quelqu'un n'est pas un excellent apte à jouer un rôle ou si l'écriture pour les adaptations de livres est mauvaise maintenant. Il avait de vraies lignes gémissantes! "Tout le monde est spécial!"
Gita: Quelle étrange chose à crier de manière agressive chez un enfant!
Cecilia: hahaha. Comment avez-vous pensé qu'il était dans la célèbre scène où il expose ses conclusions du nord?
Gita: Je pensais que la représentation visuelle de la poussière était fantastique, et c'est certainement ce qui persiste dans mon esprit alors que je le pense au cours de cet après-midi. Quand ils ont montré la diapositive de la poussière s'attirant à un adulte, ainsi que la ville du ciel, j'ai ressenti le même choc et la même curiosité que les érudits de la scène, ce qui signifie que c'était un travail bien fait par l'équipe de production. La performance de McAvoy? était ... utilisée, je pense. Il respire définitivement "moralement ambigu" "que Lord Asriel, définitivement, est certainement. Il est difficile pour moi de vraiment descendre concrètement sur la façon dont je me sens en ce moment parce que tant que le projet pilote donne des choses, des choses que je suis vraiment excitée de se rendre à. Je suppose que je dis que je dis que c'est tout ce que les choses entourent le caractère et les motivations d'Asriel qui apportent des sourcils fringants de McAvoy? agissant.
Cecilia: Oui, l'image de la ville dans le ciel était magnifique. J'ai promis que je ne serais pas une bummer, mais je vais être un bummer: je souhaite que l'épisode ralentit. Nous avons manqué tant de bonnes choses des livres qui ont contribué à établir les personnages et le monde. Comme Lyra et Pantalaimon se disputant à Whispers pendant la présentation de Lord Asriel. AAAAAA Je suis désolé de trop m'occuper, mais je me soucie de trop!

Du côté lumineux, ils ont vraiment établi les traits de caractère tôt. Lyra courant le long des toits dans cette scène étonnante, Lord Asriel l'oublie dans le Cabinet, Mme Coulter agissant à la fois condescendant et clouant avec la "quelle fourchette?" des questions…

Ses matériaux sombres ne sont pas une histoire facile à adapter. La trilogie de Philip Pullman est pleine de ...
Gita: Je suis d'accord pour dire que cet épisode aurait dû ralentir. Les pilotes pour les séries fantastiques sont super difficiles, car comme s'il y a tellement de merde à installer, mais essayant de cramer la totalité de l'époque de Lyra à Oxford vers un épisode fait de certains des points de parcelle introduits se sentir plus performants que les produits biologiques. Cela dit, pouvons-nous parler de la parfaite Ruth Wilson comme Mme Coulter pendant une seconde? Je l'aimais.

Gita: Elle était tout ce que j'ai imaginé. Ses manières, son charme immédiat, les nuances meurtrières à son discours, sa garde-robe.

Cecilia: 100%. Totalement. Elle a été introduite un peu à la hâte mais a fait une énorme impression immédiatement. Une chose que j'ai toujours aimée à propos de son personnage, c'est qu'elle a sculpté ses propres chaînes pour gagner son propre genre de pouvoir dans le monde savant des hommes. Je pense que son introduction définit définitivement cela. En outre, son démon de singe était terrifiant. La façon dont il était animé ... incroyable.

Gita: Les animations du démon pour les personnages principaux sont vraiment, vraiment géniales. J'aimais qu'une scène où Lyra manque de sa chambre à coucher pour dire au revoir à Asriel et Pantalaimon luttant des escaliers. Ce singe me mène l'homme de l'enfer !!!!

Cecilia: Oh mon Dieu, ses yeux insinsérables. Si effrayant. Le léopard des neiges de Lord Asriel était également parfait. Les animations à changement de démon me sont vraiment impressionnées dans la scène où Lyra et Roger courent autour d'Oxford.

Gita: J'ai l'impression que les animations du démon pointent sur la plus grande force de ce pilote. Même si les points de la parcelle se sentent précipités en ce moment, le monde construit dans le sens de l'atmosphère, les environnements et les particularités de cet univers sont extrêmement forts.

Cecilia: indéniablement. Quelles scènes es-tu le plus impatient?

Gita: Iorek était l'un de mes personnages préférés dans les livres! Je ne suis pas exactement impatient de Lin Manuel-Miranda alors que Lee Scoresby - Je pense qu'il est horriblement mal maîcrit - mais donnez-moi ces ours blindés immédiatement.
Cecilia: Quoi! Je suis vraiment excité de le voir. Et si c'est bon !!? Ce pourrait ne pas être bon.

Gita: S'il est bon, je vais manger ma tarte humble. Mais je me sentais toujours comme des orthophones, c'est comme ... un vieux Kurt Russell, et Miranda vient de crier Broadway pour moi. Ce que vous cherchez avec impatience?

Cecilia: Une grande partie du pilote avait l'air exactement comment j'ai imaginé le monde dans mon esprit. Il y avait des pièces que j'ai eu du mal à visualiser quand je lisais les livres, et c'est ce que je suis impatient de voir la plupart. Donc l'intercision place vers le nord. Les communautés de sorcière. Et cette scène brillante avec Lord Asriel sur la montagne avec toi-savoir-savoir-savoir et l'aurore ...

Gita: Je peux déjà sentir mon cœur briser. J'ai juste hâte d'avoir d'autres personnes à découvrir ce que je connais depuis si longtemps: ses matériaux sombres fouettent le cul.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cecilia: C'est le meilleur. (Lisez les livres.) ((Désolé!))

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU