je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains sont étroitement divisés sur l'idée de faire progresser les véhicules à moteur de combustion d'ici à l'année 2035, et beaucoup sont sur la clôture sur le fait qu'ils achèteraient eux-mêmes une autre alternative: une voiture électrique ou un camion.
Un rapport récent de Centre de recherche sur les PEW découvre que 47% des adultes américains soutiennent une proposition d'élimination progressive de la production de voitures et de camions à essence, tandis que 51% s'y opposerent.
Environ des Américains de quatre sur dix (39%) disent que la prochaine fois qu'ils achètent un véhicule, ils sont au moins un peu susceptibles de considérer sérieusement électriques, tandis que 46% ont déclaré qu'elles ne sont pas trop ou du tout, probablement. 14% supplémentaires ne s'attendent pas à acheter une voiture ou un camion à l'avenir.
Juste 7% des adultes américains disent qu'ils possèdent actuellement un véhicule électrique ou hybride. La plupart de ces propriétaires (72%) disent qu'ils sont très (43%) ou quelque peu (29%) susceptibles de considérer sérieusement une voiture électrique ou un camion la prochaine fois.
Mais les Américains de trois sur dix qui se décrivent comme sachant que beaucoup de véhicules électriques sont plus divisés sur leur ouverture pour aller à la route de véhicule électrique: 53% de ce groupe sont au moins un peu susceptibles d'envisager un achat d'EV à l'avenir, tandis que 39% disent qu'ils ne sont pas trop ou du tout, probablement.
Les ventes de véhicules électriques ont été lentes à décoller aux États-Unis, mais les constructeurs automobiles investissent fortement dans la technologie, avec Ford Motor Co., General Motors et autres qui attendent le marché mondial pour la croissance de l'EVS.
Millennials, né entre 1981 et 1996, sont plus ouverts à l'achat d'un véhicule électrique, notamment en comparaison avec le baby-boomère et les personnes âgées. De même, d'autres conclusions de la même enquête ont montré que les plus jeunes générations sont plus réceptives à l'idée de faire progresser les véhicules à essence à essence. Les majorités de Gen Z (56%) et millénaire (57%) Les adultes favorisent progressivement la production de nouveaux véhicules à gaz d'ici 2035, contre des actions inférieures de GEN X (45%) et de Baby Boomer et d'Américains plus anciens (38%).
Les vues du public sur les véhicules électriques à ce stade apparaissent clairement sur deux chefs d'accusation. Environ les deux tiers des Américains (67%) disent que les voitures électriques et les camions sont meilleurs pour l'environnement par rapport aux véhicules à gaz. Mais une action similaire (66%) voit également des véhicules électriques comme un point de prix plus élevé.
Environ deux fois plus que beaucoup d'Américains considèrent que les véhicules électriques dépourvus de leurs homologues propulsés par le gaz en matière de fiabilité (34% contre 15%), mais environ la moitié du public (49%) voit peu de différence entre eux.
En ce qui concerne les réactions émotionnellement conduites à la conduite d'un véhicule électrique, une majorité l'appelait un lancer; 62% disent que l'expérience de conduite est à peu près la même entre les véhicules à gaz et électriques, tandis que 13% appellent EVS plus amusant pour conduire et 21% donnent au bord de l'amusement aux véhicules à gaz.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Alison Spencer est un assistant de recherche qui se concentre sur la recherche sur la science et la société au centre de recherche sur Pew.
Cary Funk est directeur de la recherche scientifique et de la société au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0