https://gaming.journaldegeek.com/call-of-duty-modern-warfare-sinspire-du-jeu-no-russian-level-de-2009


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les grands simulateurs de mouvement de style arcade (comme la R360 de SEGA) peuvent vous lancer physiquement en réponse à une action à l'écran, qui peut augmenter l'immersion et se sentir simplement cool. Mais ces simulateurs sont gros et coûteux. YouTuber Mean Gene Hacks a décidé d'utiliser des électrodes et un jeu de conduite pour créer son propre simulateur de mouvement piraté-ensemble pour moins de 50 $. Cela a fonctionné, probablement trop bien.

Dans sa dernière vidéo, les hacks de gènes moyennes montrent comment il a utilisé le match de conduite Beamng.Drive et son dispositif de stimulation vestibulaire galvanique fait maison pour créer un simulateur de mouvement bon marché, basique et efficace. En fait, il semble être tellement efficace qu'il finit par tomber hors de sa chaise lors d'un essai précoce.
La stimulation vestibulaire galvanique fonctionne des électrodes sont temporairement attachées à proximité des nerfs de vos oreilles qui aident à maintenir l'équilibre. Lorsque ces nerfs sont stimulés artificiellement, c'est-à-dire choqué par le courant électrique, ils peuvent être vissés avec votre solde et même le faire sentir que vous déménagez dans une certaine direction. En envoyant des données de physique Beamng.Drive au logiciel personnalisé, il a été codé, qui a ensuite envoyé des signaux appropriés au périphérique GVS maison connecté à sa tête, il a été capable de créer un simulateur de mouvement très basique mais impressionnant dans lequel le corps du joueur n'est jamais déplacé. ..it juste se sent comme ça.
Un mot d'avertissement: connecter des électrodes à votre tête et choquer vos nerfs ressemble à une idée potentiellement mauvaise, surtout si vous ne comprenez pas complètement la science ou les risques liés à ce type de configuration. Alors profitez de la vidéo et n'essayez pas cela à la maison. (Cela dit, les hacks de gènes moyennes fournissent un code source complet de la source et même des dispositions de la PCB pour tout enthousiaste qui veut expérimenter eux-mêmes.)
De peur que nous ne le simplifions pas, la stimulation vestibulaire galvanique a été sérieusement étudiée pour des applications potentielles telles que la réduction des maladies des transports dans les simulateurs de vol. Et les amateurs de réalité virtuelle réfléchissent également à son potentiel, bien que ce soit peut-être incertain comment cela pourrait être le plus utile, voire du tout. C'est pourquoi il est cool que les gens comme des hacks de gènes méchants expérimentent et mettent des données sur le tableau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a beaucoup de détails supplémentaires et des informations à trouver dans la vidéo, montrant comment la moyenne Gene Hacks a pu créer cette configuration étrange et également ses limitations actuelles (sans jeu de mots). À un moment donné, il fait référence à sa création en tant que "Dispositif de contrôle de l'esprit", ce qui fait une phrase très cool. Ou quelque chose d'un supervillain dit tôt pendant leur film d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A