https://nobrand.journaldegeek.com/comment-trouver-et-sengager-avec-des-influenceurs-minoritaires-sur-les-medias-sociaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous ne pouvez plus attraper Pokémon au mémorial de Hiroshima ou au musée de l'Holocauste
Après les demandes des responsables de Hiroshima, Niantic Supprund Pokémon, Pokéstops et Pokémon Go Gyms de Hiroshima Memorial Park avant la cérémonie annuelle du week-end dernier marquant la bombe de la Seconde Guerre mondiale de la ville, les rapports AP.
C'est le 71e anniversaire de l'attaque américaine sur Hiroshima, dans laquelle 140 000 ont été tués.
Fin juillet, en prévision de l'événement commémoratif de la ville, les responsables de Hiroshima ont demandé à Niantic de supprimer les 30 pokéstops signalés par le parc et trois gymnases. Depuis la libération du jeu, les joueurs ont hanté le mémorial à la recherche de Pokémon, que des responsables ont perturbé la perturbation de l'atmosphère sombre. L'année dernière, le site a attiré près de 1,5 million de visiteurs.
Niantic a enlevé les Pokéstops et les gymnases du parc monument du Hiroshima jeudi dernier, mais Pokémon a toujours erré sur le terrain. L'AP rapporte que, à 1h56, Niantic a répondu aux demandes des responsables de Hiroshima de supprimer les monstres virtuels. La cérémonie s'est transmise six heures plus tard.
Selon le Japon d'aujourd'hui, Niantic a également respecté les demandes des responsables de Nagasaki de supprimer le contenu de Pokémon GO sur le parc de la paix de Nagasaki, qui commémore la bombe d'août 1945 de la ville. Fin juillet, le gouvernement japonais a demandé aux joueurs d'éviter de capturer des Pokémon autour de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi.
Les infractions de décorum liées aux Pokémon ont également des sites sensibles en peste en Amérique, bien que Niantic semble respecter les souhaits des conservateurs de ces sites. Récemment, Pokémon a été retiré du musée de l'Holocauste à Washington, D.C., où, pour une raison quelconque, des joueurs devaient être informés de cesser de chasser Pidgeys entre les expositions du musée honorant ceux qui sont morts dans des camps de concentration.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217