https://movies.journaldegeek.com/les-gardiens-de-la-galaxie-de-marvel-apparaitront-dans-thor-amour-et-tonnerre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle bande dessinée de Marvel's New Poe Dameron élargit l'univers Star Wars
Les bandes dessinées Star Wars de Marvel ont été assez bonnes jusqu'à présent. Mais les créateurs de ces titres ont eu la facilité: ils ont travaillé avec des personnages populaires et bien aimés depuis des décennies. L'équipe qui fait la bande dessinée Poe Dameron de cette semaine a un travail plus difficile: garder l'élan d'un des plus gros films de tous les temps.
Sorrent demain de l'écrivain Charles Soule et des artistes Phil Noto et Joe Caramagna, Star Wars: Poe Dameron N ° 1 est la première étape d'une série en cours. Ce premier numéro arrive avant que les événements de la force se réveille. Général Leia Tâches Poe avec une mission de suivre quelqu'un qui peut avoir des informations sur la localisation de Luke Skywalker. Le pilote Hotshot assemble un escadron d'embouts pour parcourir la galaxie avec lui, y compris certaines des jockeys X-aile vus dans l'épisode VII. Une fois que PoE atteint sa destination, il atterrit une planète mystérieuse hébergeant un secret cosmique qui pourrait être le salut de la galaxie.
Cette question est un peu de travail juste pour aider à nettoyer la force de la force qui ne se réveille que taquine. La mission de Poe est de trouver Lor San Tekka, le vieil homme exécuté au début du dernier film de Star Wars. Numéro 1 explique qui il est et pourquoi le premier ordre et la résistance sont si chauds pour le trouver. Le livre consacre également des pages à montrer le général Leia en tant que leader ciblé, un équilibre bienvenu aux scènes de films centrées sur le côté maternel du personnage.
Le script de Soule ici est plus proche de l'arc agréable de son travail sur Lando, beaucoup mieux que l'angoisse fade vue à Obi-Wan et à Anakin. Les lignes de noo recroient toutes les choses qui font de la beauté des Isaacs. Les yeux des chiots chiots, des sourires irons et des plismins intenses sont tous là. Soule, Noto et Société parviennent à capturer le charisme improvisatoire et le refroidissement fumé des performances à l'écran d'Osaacs d'Osaacs, donnant aux lecteurs un Poe qui est confiant mais pas arrogant. Il est un opérateur lisse qui n'est pas un abruti. Son bagage avec BB-8 est amusant aussi, et elle renforce l'idée que mec et droïde ont été copains de la route qui ont vu leur juste part d'appels fermés.
La nouvelle civilisation indiquée dans Poe Dameron # 1 présente l'élément le plus grave de ce problème. Les créateurs ont introduit de nouveaux personnages et concepts à Star Wars Lore pendant plus de trois décennies, et une partie du plaisir de s'engager avec eux est de deviner ce qui comptera comme canon. Il est plus facile de comprendre les chances pour des histoires qui se produisent avant l'épisode VII. Ce hutt qui a aidé Luke à apprendre de la force dans la bande dessinée Star Wars n'a jamais montré nulle part ailleurs. C'est un pari sûr que sa durée de vie narrative ne s'étendra pas au-delà de l'histoire qui l'a utilisé. Mais, à l'ère moderne où la nouvelle Star Wars Canon est en construction, chaque nouvelle idée pourrait faire partie d'un cadre réinvigoré pouvant tourner dans de nouvelles directions passionnantes. Poe Dameron lui-même est une telle création, un mélange de battements nouveaux et familiers qui ont remporté les fans. Il serait approprié si sa série est devenue un endroit où les fans de Star Wars pouvaient parcourir les nouveaux horizons de l'univers de fiction de la force centrale.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217