Votre guide pour le partage de files dans Google Files, Sheets et Slides


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une grande finale fantasy xiv update fait enfin jouer comme des mages bleus mieux
La classe Mage Blue Final Fantasy XIV était stupide mais finalement limitée dans ce qu'elle pourrait faire. Les fans voulaient une nouvelle classe d'emploi qui pourrait s'intégrer dans des groupes établis. Au lieu de cela, ils ont eu une explosion de la magie gobineuse de la taille d'une bouchée qui ne pouvait que faire équipe avec d'autres mages bleus. C'était soigné mais finalement une déception. Heureusement, une nouvelle mise à jour est en expansion de ce que les mages bleus peuvent faire et le résultat est assez chaotique.
Lorsque des mages bleus lancés en janvier, ils étaient une classe d'emploi limitée. C'était un nouveau désignateur qui signifie que les joueurs qui ont choisi de prendre le rôle du mage bleu ne pouvaient pas faire la queue pour le contenu du donjon avec d'autres joueurs. Oui, ils avaient la capacité d'apprendre les capacités ennemies. Oui, ils avaient la "carnivale masquée" difficile à mettre ces compétences au test dans les rencontres de combat-puzzle. Mais l'excitation initiale - qui avait d'abord eu des mages bleus qui a choisi le monde du jeu pour combattre rapidement les monstres. Blue Mage était un éclat de plaisir mais devint bientôt une blague. Il y avait un besoin désespéré de se développer et le dernier patch de Final Fantasy XIV, qui a publié ce mardi, cela fait exactement cela.

Premièrement, le nouveau patch augmente le capuchon de niveau du niveau 50 au niveau 60, ce qui signifie plus de croissance et un sourire de nouveaux sorts. Il y a même un peu plus de contenu d'histoire, décrivant une parcelle continue par un homme d'affaires maléfique pour voler de précieuses ressources de la tribu autochtone qui a développé une magie bleue avant de devenir une licence internationale. Les nouveaux sorts proviennent de défis encore plus difficiles. Plus précisément, des groupes de mages bleus sont en mesure de faire équipe pour obtenir de nouvelles capacités de «sauvages» des raids difficiles et même de faire équipe dans des raids massifs à 24 joueurs. C'est un cri loin des alignements du donjon des quatre joueurs qui sont venus auparavant. Ce n'est pas seulement des capacités non seulement; Il existe un nouveau système de récompense en place pour encourager les joueurs à faire leurs vêtements bleus et à relever des défis difficiles en utilisant des sorts aléatoires. Après tout, qui n'a pas voulu combattre des robots géants de voyage en déplacement des poissons, conjurez des barrières magiques et juste les émerger avec un putain de couteau? La joie de Blue Mage est la grande variété de compétences. Maintenant, il y a plus de chances de les utiliser contre les ennemis les plus difficiles du jeu
C'est tout grâce à l'ajout d'une nouvelle section dans le journal bleu Mage, qui suit des sorts et d'autres défis. Ici, les joueurs peuvent choisir parmi une variété de donjons et de combats de patron et de les associer à un groupe constitué entièrement de mages bleus. Compléter ces défis donne des récompenses telles que l'argent et les devises spéciales pour acheter des articles uniques. Chaque semaine, une nouvelle "cible principale" est ajoutée. Ce sont des défis uniques que vous ne pouvez normalement pas choisir dans le journal. Chaque objectif premier est un boss difficile qui, si vous le terminez, donne des récompenses encore plus grandes. Au lieu de manquer de choses à faire, les mages bleus peuvent se boucler tout au long de la semaine.
Plus de récompenses, de nouvelles compétences à apprendre et de défis en rotation desquelles des idées sont des parties pleines de mages bleus commencent à aborder un contenu beaucoup plus difficile. Voici, par exemple, cette équipe de mages bleus scélants combattant Bahamut Prime. Bahamut Prime est le dernier patron de la première série RAID de Final Fantasy XIV. Il n'est plus le patron le plus difficile, mais peut défier même des groupes bien organisés dans certains cas. Les mages bleus ne devraient pas avoir une chance, non? Tort.

Il est difficile de savoir combien cette mise à jour revitalisera la classe. Le mage bleu est toujours, à la fin de la journée, pas aussi complète une expérience d'autres emplois. Si vous n'êtes pas déjà investi, il peut être ennuyeux de broyer des niveaux et de débloquer des capacités simplement pour la possibilité d'organiser un groupe pour relever ces défis. Cela dit, la mise à jour a respiré une nouvelle vie fraîche dans le travail.
Courir dans Final Fantasy XIV aujourd'hui, j'ai vu de nombreux mages bleus galants qui claquons pour débloquer des quêtes d'histoire et organiser des groupes dans le Finder de parti du jeu. Des emplois limités tels que Blue Mage n'ont pas été bien reçus par la Communauté, mais avec un peu d'amour et de soins, ils pourraient encore trouver leur place dans les espèces d'activités hebdomadaires des joueurs.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=333