Ce que les médecins veulent que vous sachiez : 25 conseils pour tomber enceinte plus rapidement


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de pew 29, 2020
L'épidémie de coronavirus a eu un impact majeur sur l'économie américaine, essuyant cinq ans de croissance au deuxième trimestre de 2020.2 Les médias ont répondu à ces pressions financières avec de nouvelles fermetures et mises à pied, ajoutant à ceux qui se sont déjà présents au cours des dernières. Plusieurs années - bien que le programme de prêts à la protection des paie de paie du gouvernement ait peut-être un soulagement. Mais tous les secteurs ni tous les secteurs n'ont pas été affectés de manière égale.
Les entreprises de journaux ont été touchées particulièrement fort. Parmi les six sociétés de journaux échangés au public ont étudié - des chaînes majeures qui possèdent plus de 300 documents quotidiens - les recettes publicitaires ont diminué par une médiane de 42% au cours d'une année (c'est-à-dire comparer le deuxième trimestre de 2020 avec le deuxième trimestre de 2019) .3 , Total des recettes publicitaires à travers les trois grands réseaux de presse par câble était globalement constant, mais il y avait des différences brutales entre les réseaux: tandis que les revenus de l'annonce pour MSNBC et CNN ont diminué de deux chiffres, les revenus de Fox News Channel ont augmenté de 41%.
Quelle est la médiane et pourquoi est-il utilisé pour mesurer le changement ici?
Les revenus de l'AD des cinq entreprises de nouvelles de télévision locales ont étudié (qui possèdent ensemble au moins 600 stations individuelles) ont également diminué au deuxième trimestre de cette année, mais augmente les frais de retransmission plus que maquillées. Pour les nouvelles de la télévision Nightly Network sur les trois réseaux de diffusion (ABC, CBS et NBC) ont augmenté au cours de la même période, car les auditoires se tournent vers la télévision dans des numéros record pour les nouvelles de l'éclosion.5
Le reste de ce rapport examine chacun de ces quatre secteurs de l'industrie de la presse plus en détail.
Les journaux américains ont été dans un long ralentissement économique. Alors que certaines marques de journaux nationaux ont signalé une croissance du public au cours des dernières années, l'industrie globale (qui s'étend à des centaines de documents locaux dans tout le pays) a connu une forte baisse du revenu publicitaire au milieu de la grande récession et n'a pas encore récupéré.
Le chiffre d'affaires de l'AD est historiquement le plus grand flux de revenus de l'industrie, bien que de nombreux journaux ont déployé des efforts ces dernières années pour orienter leurs modèles commerciaux davantage sur les revenus directement des lecteurs, tels que via des abonnements en ligne ou à imprimer. Malgré cela, la circulation globale et les recettes d'abonnement ont à peine budgété au cours des 10 dernières années.
Maintenant, avec le ralentissement coronvirin axé sur le coronavirus, les six sociétés de journaux échangés publics analysées ici (qui possèdent collectivement plus de 300 journaux) ont vu une chute d'une année à l'autre des deux types de revenus.6
Le chiffre d'affaires annoncé médian parmi ces sociétés de journaux commercialisés a diminué de 42% au deuxième trimestre de 2020 par rapport au deuxième trimestre de 2019. Ce modèle était similaire pour les six sociétés de journaux analysés ici, avec même la société la moins touchée, Gannett , montrant une baisse de 35% du revenu de l'annonce de l'année au cours de l'année.
Les annonces numériques représentent une nouvelle source de revenus pour les journaux que leur circulation globale décline. Ces annonces peuvent atteindre non seulement des abonnés, mais également les visiteurs des offres gratuites des sites Web des journaux. Mais le chiffre d'affaires numérique a offert peu de soulagement au début de la pandémie. Les revenus publicitaires numériques ont chuté par une médiane de 32% de plus d'an au cours du deuxième trimestre. (Voir l'annexe pour des tables détaillées avec des données complètes.)
Les revenus de circulation, qui ont été stables au cours des dernières années, ont diminué au deuxième trimestre 2020, cependant par une médiane de seulement 8%. Même aux sociétés pires hit (Gannett et Lee), les revenus de circulation ont diminué de 14% relativement bas. En conséquence, trois de ces six sociétés ont maintenant plus de revenus provenant de la circulation que des annonces - un état de fait impensable il y a une décennie il y a une décennie, lorsque le chiffre d'affaires global de l'AD était de deux fois plus élevé que les revenus globaux de la circulation.
Par exemple, Belo a apporté des montants similaires provenant d'abonnements et de diffusion et d'ADS (environ 16 millions de dollars pour chacun) au deuxième trimestre de 2020. En comparaison, au deuxième trimestre de 2010, Belo a porté 77 millions de dollars de revenus publicitaires et de 35,5 millions de dollars des abonnements et de la circulation.
En termes de pourcentage, les entreprises de journaux qui ont signalé que les revenus dans les deux périodes semblaient empirer financièrement ce printemps que lors de la grande récession de décembre 2007 à juin 2009 à juin 2009. Les revenus de journaux des entreprises de journaux ont également trempé fortement pendant la grande récession, avec des baisses médianes de 11% et 30%, respectivement, au cours des deuxième trimestres de 2008 et 2009 parmi ces sociétés (voir l'annexe des tableaux détaillés) .7 Néanmoins, cela ne correspond toujours pas à la chute médiane de l'année-année de 42% du deuxième trimestre au cours du deuxième trimestre. de 2020. Et les recettes de circulation étaient à peu près stables en 2008 et 2009, contre la baisse de 8% de l'année médiane au cours du deuxième trimestre de 2020.
Certaines entreprises de journaux se sont tournées vers d'autres sources de revenus pour remplir l'écart laissé en chutant des revenus publicitaires. Cela inclut les revenus des événements, des services de marketing, de l'impression commerciale, des frais d'affiliation des recommandations du produit et - pour le New York Times, au moins des émissions de télévision. Mais ces sources n'ont pas offert beaucoup d'aide au deuxième trimestre de 2020, car la plupart des entreprises ont vu leur "autre" déclin de revenus à deux chiffres. Cela a été particulièrement remarquable pour le Times, qui a connu des augmentations substantielles sur l'année sur l'année précédente de ce "autre" recettes au deuxième trimestre de 2018 et 2019 (40% et 30%, respectivement) avant une baisse de 5% de cette période en 2020.8
En période de chute des revenus, les entreprises peuvent être déplacées pour réduire les dépenses, telles que la masse salariale. Des quatre sociétés qui ont signalé des dépenses de rémunération au deuxième trimestre de 2020, ont tous montré un pourcentage de pourcentage à deux chiffres d'année au cours d'une année, avec une baisse médiane des quatre de 20 points de pourcentage.9 Pour la plupart de ces entreprises, ce chiffre a été Tomber régulièrement au cours de la dernière décennie ou plus, reflétant le déclin de 51% des emplois de la salle de presse de journaux entre 2008 et 2019.
Contrairement aux journaux, les trois grands réseaux de téléphonie du câble ont vu leurs revenus publicitaires augmenter régulièrement au cours de la dernière décennie. À bien des égards, le deuxième trimestre de 2020 n'était pas extraordinairement inhabituel pour les réseaux de presse par câble: le total des recettes publicitaires des trois réseaux était à peu près stable, en hausse de 2% au cours d'une année, à 422 millions de dollars.
Mais l'histoire était très différente selon le réseau. Fox News Channel, titulaire par une notation excessive, a connu sa hausse des recettes annonces de la deuxième année à l'autre, augmentant de 41% .10 mais CNN et MSNBC ont tous deux vu leur baisse des revenus publicitaires, avec la chute de 14% de CNN et MSNBC tombant 27% - malgré le fait que les deux réseaux ont également poussé leurs publics, avec CNN de plus que doublant son auditoire primetimé total au cours de l'année précédente. En d'autres termes, avec de nombreuses personnes soumises à des ordres de séjour à la maison au printemps, les Américains regardaient des nouvelles de la télévision par câble en plus grand nombre. Mais cela n'a pas conduit à des revenus plus importants à travers le conseil - ce qui pourrait être dû à un certain nombre de facteurs.11
Parmi cinq sociétés de télévision locales négociées au public qui ont signalé un chiffre d'affaires détaillé au deuxième trimestre de cette année, les recettes publicitaires ont chuté par une médiane de 24%. Ensemble, ces entreprises possèdent ou fonctionnent plus de 600 stations à travers les États-Unis.
Plus précisément, les revenus des annonces politiques pour les nouvelles de la télévision locale sont prévisibles cycliques, avec des années électorales pare-numérotées considérant une poussée de dollars politiques. En effet, les recettes publicitaires politiques ont considérablement augmenté pour les cinq sociétés du deuxième trimestre de 2020 par rapport à 2019. Mais lors de la comparaison de cette année avec l'année électorale de la mi-parcours de 2018, les revenus de l'annonce politique ont diminué pour la plupart de ces sociétés - y compris par les marges de Plus de 30% entre le deuxième trimestre de 2018 et le deuxième trimestre de 2020 pour Nexstar, Sinclair et Tegna. Cependant, les données montrent que les revenus de l'annonce politique des entreprises de télévision locales sont à la disposition de la Commission par rapport à la dernière année électorale présidentielle de 2016.
Depuis quelque temps déjà, les stations de télévision locales ont eu une deuxième source de revenus: les frais de retransmission payés par les fournisseurs de câbles pour le droit de transporter les stations locales de leurs marchés à domicile. Et celles-ci ont fortement augmenté au deuxième trimestre de 2020: les revenus des frais de retransmission dans les entreprises de télévision locales échangées au public ont vu une augmentation médian sur l'année-année de 37%, éventuellement entraînée par des pics dans le ventre. En dollars réels, cela équivaut à un saut de 87,3 millions de dollars en revenus médians, plus que compenser la baisse des revenus publicitaires médians de ces sociétés (67,9 millions de dollars). Sinclair a eu le plus grand saut de recettes de retransmission de toute entreprise - en hausse de 175% sur l'année, passant de 367 millions de dollars au deuxième trimestre de 2019 à plus d'un milliard de dollars au deuxième trimestre de cette année. Au deuxième trimestre de 2020, les frais de retransmission médian étaient de 46% plus élevés que les revenus publicitaires médians de ces entreprises de télévision locales.
Les audiences se sont tournées vers le réseau Nightly News en numéros de record lors de l'épidémie de coronavirus, des gains de câbles de coronavirus, de sorte qu'il n'est donc pas surprenant que les revenus publicitaires de la publicité de la télévision réseau ont également augmenté.
Total Noir Nightly News Revenue AD a augmenté de 11% d'une année au cours du deuxième trimestre de cette année, survivre à ses performances dans les années électorales présidentielles comparables de 2016 (en hausse de 5% par an) et 2012 (en hausse de 5%). 12 C'est Dirigé par la hausse de 21% d'ABC, bien que le CBS (3%) et la NBC (7%) a également augmenté.
L'histoire a été différente pour les émissions de nouvelles du matin. Le chiffre d'affaires total de l'AD à travers les trois réseaux a chuté de 4% d'année au cours du deuxième trimestre, ce qui est quelque peu inhabituel par rapport aux années électorales présidentielles de 2016 (en hausse de 2% sur l'année) et 2012 (en hausse de 4%). Les recettes publicitaires d'ABC ont été sans échouement inchangées, tandis que CBS et NBC ont connu des baisses modestes au deuxième trimestre de 2020.13
Inscrivez-vous au journalisme Daily Briefing
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8