Fonds d’investissement collectif (FIC) Définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans mon temps comme reine de règne: Sa Majesté, j'étais déchiré par mes sujets, mangé par des loups et brûlait à l'enjeu. J'ai eu des affaires avec des femmes païennes, des reines barbares d'autres terres et des explorateurs rakish de nouveaux mondes. J'ai été couronné de nouveau et encore, né de nouveau pour régner une fois de plus. Tu es toujours la reine, même si ça te tue.

Règne: Sa Majesté est une suite au règne de l'année dernière et, comme son prédécesseur, c'est un jeu de diplomatie qui joue comme une glissade à travers Tinder. (Règne: Sa Majesté a été écrit par mon ami et ancien contributeur kotaku Leigh Alexander.) Vous jouez comme la reine d'un royaume médiéval et que vous réglez en glissant à gauche ou en passant par des cartes avec des choix sur eux. Vos choix affectent votre popularité avec l'Église, les gens, votre armée et votre Trésor. Si les choses deviennent trop basses dans une catégorie, vous mourrez. Si les choses max sur une catégorie, vous mourrez également, et ces décès peuvent être gentils de drôles. Si vous êtes trop populaire avec les gens, ils vous piétineront à mort en essayant de vous donner des cadeaux. Si votre armée est trop forte, votre roi devient paranoïaque et vous envoie à une tour verrouillée pour votre sécurité, où vous allez en colère et mourez.
Dans l'original règne, vous étiez le roi, et dans celui-ci, vous êtes la reine. Être reine vient avec ses propres séries de haies. Personne dans votre cour s'attend vraiment à ce que vous dirigeriez ou n'abandonnez aucune puissance, mais vous finissez par reprendre le relais de votre mari de toute façon. Amusez-vous avec le compliment occasionnel. Ce que vous portez définit les tendances de la mode, et éventuellement des pissers de l'église. Il y a aussi la sorcellerie - une tonne de sorcellerie - que vous pouvez être brûlée si l'église ne vous aime pas beaucoup. Dans le dernier match, votre règle sans fin était une malédiction du diable. Ici, c'est un cadeau vous accorder par la Toute-mère, un Dieu païen dont vous rencontrez des fidèles dans le jeu. Les types de magie qui sont traditionnellement associées à la féminité, au culte de la terre et à la sorcellerie sont partout sur ce jeu. Vous pouvez même obtenir un miroir magique, comme une sorte de mère méchante mère.
"C'est comme si ils ont collé une heure heureuse des filles amères dans un jeu mobile."
Tinder, mais pour faire des choix comme une classe subjuguée
C'est plus ou moins exactement la même chose que le dernier, gameplay-sage
Quatre heures de glissade, découvrant 493 cartes, 33 portraits de caractère et mourant beaucoup, plusieurs fois.
Je gagne parfois à travers des médias sur les femmes, mais j'ai sourcillé à travers sa majesté. Une partie de l'écriture dans le jeu semblait échapper de ma vie, ou légèrement allongée lors d'expériences que j'ai eues comme une femme super ennuyeuse. Vous pouvez rencontrer un groupe de cultistes masqués de serpent qui Bemoan que les femmes gagnent le pouvoir ruine le pays. À un moment donné, ils vous sifflent juste à vous, je suppose que pour l'existant. Vous pouvez également rencontrer un vieux hibou sage, qui vous dira des statistiques constituées sur la façon dont vous jouez au jeu. "82% des femmes ont donné cette réponse, Twit-Twitoo!" Le hibou dira. "Le consensus peut signifier que vous êtes sur le chemin idéal pour autonomiser!" Une fois, le hibou m'a dit: "Belle réponse! Vous les résultats indiquent que votre âme de déesse féministe est Harry Potter! " et j'ai gloussé.
De petites manières, vous continuez à vous demander de justifier et de défendre votre existence en tant que femme. Si vous jouez muet ou acquiescez à la pression constante, vous êtes rabaissé et avez parlé à. Si vous défendez vous-même, vous êtes insulté plus directement. Une fois que j'ai affirmé ma capacité à faire mes propres choix à un autre personnage et ce personnage se moquait de moi. J'ai eu un brief flashback acide sur certaines classes de collèges vraiment terribles après celle-là. Sa Majesté n'est pas l'une de ces histoires sur les femmes censées les responsabiliser en montrant une augmentation de l'adversité. C'est plus un ami amusant, riant avec vous à propos de toutes les petites choses irritantes qui vous arrivent lorsque vous êtes une femme que d'autres personnes parfois ne croient pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il n'y a pas de mauvaise ou une mauvaise façon d'être une reine à Sa Majesté, parce que vous allez mourir de toute façon. Vos nombreux conseillers vous diront comment penser et comment être, mais à la fin cela n'a pas beaucoup d'importance. Votre meilleur espoir est que vous mourrez bien, car même vos décès seront rappelés. La mort de la reine Desdemona était "pour toujours un sujet de mémoire." La reine Roxanne est devenue une "icône aux femmes désobéissantes". Il y avait deux décès que je n'ai qu'une seule fois. Dans mon premier match, je suis mort à l'accouchement. De nombreux jeux plus tard, j'ai vécu jusqu'au 41 ans, où je suis mort de la vieillesse, rappelé comme une grande reine et une belle femme royale. Cela, je suppose, contient tout le spectre de la vie d'une femme peut être.

https://www.youtube.com/watch?v=POzaOfFcGd4