meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux d'horreur sont une chose difficile à avoir raison. Ils peuvent ressentir des attractions de carnaval, pleines de pelures trop qualifiées ou avoir une petite horreur si peu d'horreur pour susciter de rien que des rouleaux oculaires. Resident Evil 7 obtient bien. C'est une explosion effrayante et violente d'horreur de survie qui se faufile derrière vous avant de plonger une tronçonneuse dans votre intestin.
Resident Evil 7 Place les joueurs à la place des hivers d'Ethan de tous les hommes, alors qu'il cherche sa femme disparue Mia. Après avoir reçu une idée de son accueil, il se rendait à Dulvey, en Louisiane, où il rencontre la famille Baker Freakish. Apparemment immortel et servant un agenda sombre, les boulangers terrorisent et torturer l'éthan alors qu'il explore leur grande plantation dans l'espoir de trouver Mia.

L'escalade a toujours été le nom du jeu en ce qui concerne les jeux diaboliques résidents. La série peut avoir commencé comme un jeu faiblement éclairé sur des zombies et des biowapons effrayants, mais éventuellement devenu des affaires menaçantes mondiales pleines d'armes lourdes et de séquences d'action extrêmement bombastiques. L'horreur a été sorties. C'était moins la nuit des morts vivants et plus le long des lignes d'un film de Michael Bay. Resident Evil 7 fait une correction de cours pour offrir une expérience vraiment terrifiante. La mise au point à petite échelle sur un emplacement central et l'accent mis sur la survie sur le combat flashy crée une atmosphère sombre, oppressante et effrayante qui est absente de la série.
Le chef de ces changements est un passage à une perspective d'une première personne de la vue plus populaire sur les épaules des titres ultérieurs. Ce changement, combiné à une orientation et de la conception d'art extrêmement fort, fait explorer la maison de Baker légitimement effrayant. À tout moment, le joueur ne peut voir que ce qui est directement devant eux. Chaque coin ou la porte fermée génère de l'anxiété. Et si quelque chose vous attendait à l'abri des regards? Qu'est-ce qui a fait exactement ce bruit derrière vous?

La première moitié du jeu est une marque d'eau élevée pour l'horreur du jeu vidéo. De temps en temps, Jack Baker ou son épouse tout aussi dangereuse Marguerite tienne la traquer autour de la maison, cherchant lentement le joueur. Ils ne peuvent pas être tués - et non depuis le résident Evil 3's Nemesis a la série offerte de tels ennemis dangereux et implacables. Ces rencontres canalisent les meilleurs aspects des jeux comme Alien: isolement et amnésie: la descente sombre. Il y a un vrai sens de l'impuissance et de la fragilité. Vous allez descendre d'une place à une autre, essayez désespérément de finir de puzzles et de fuir l'horreur lorsque vous êtes découvert. C'est merveilleux.
Les différentes batailles de boss ont été moins impressionnantes. Les arènes encombrées et les ennemis de chars transforment ces rencontres en affaires fastidieuses. Vous déchargerez des clips de pistolet, des réserves d'échappement de flammes d'échappement et de mâcher des munitions de chasse dans des tentatives futiles de la santé de l'ennemi. Dans d'autres cas, vous serez obligé de dépendre des avantages environnementaux et des outils spéciaux. Ces égaliseurs sont mal communiqués au joueur, de même que les conditions spéciales occasionnelles pour vaincre le patron. Le jeu aurait été mieux sans eux.

Cela ne veut pas dire que le combat du résident du mal 7 n'est pas satisfaisant. Il y a une vraie tension qui vient d'arrondir un coin et de courir dans l'une des créatures tordues du jeu. Les armes à feu ont un poids remarquable et un recul qui les rend satisfaisants à utiliser, tandis que les ennemis eux-mêmes sont assez difficiles pour poser une menace. ARRÊTER UN CHANGE OOZE Monster's Lurch avec une explosion de fusil de chasse tête-éclaboussure est une chose de beauté.

Il y a un bon passage et un bon écoulement au combat. Le but de réduire considérablement la vitesse de votre mouvement et que seule la prise de vue sur le point de vue des chantiers et de retardera les monstres à mesure qu'ils approchent. Il est facile de se faire sauvegarder dans un coin et de tous trop tentant d'utiliser vos précieuses réserves de munitions. Les retraites stratégiques sont courantes. Vous ferez une carte mentale des emplacements de monstres, chargant dans leurs nids après une échaufferie. Cela peut parfois arrêter le rythme du jeu mais crée également un bon sens de la catharsis lorsque vous enlevez enfin tous les monstres d'une région. La victoire se sent bien gagnée.
Des moments plus silencieux permettent au jeu de briller d'une manière différente. À son meilleur, la Baker House rappelle le manoir du Resident Spencer Spencer. C'est un cadre spacieux, riche en détail et ravissant à explorer. Chaque chambre est pleine d'histoire; Chaque porte fermée marque de nouvelles possibilités. Malgré la texture de chargement lente occasionnelle, des panneaux de plancher rustiques, des allées rouillées et des tuyaux de gouttes contribuent à un sentiment d'anxiété toujours présent. Néanmoins, il y a une volonté de faire pression sur la touche, pour tout voir malgré les horreurs qui se cachent dans les ombres. Les caches d'objets secrets et les énigmes facultatifs donnent une incitation plus approfondie pour explorer tous les coins et charsanny.
Les énigmes que vous rencontrerez comme vous explorez, cependant, sont un maillon faible. Ils manquent de variété, avec une conception particulièrement sur le casse-tête ne se produisant pas moins de trois fois. Bien que les énormes puzzles résidentes n'aient jamais été trop décourageuses, les tâches ici semblent carrément correctielles. Les jeux antérieurs de la série ont choisi de souligner la pensée latérale, la mémorisation et l'expérimentation. Les puzzles du résident Evil 7 sont une affaire beaucoup plus simple et le jeu est pire pour cela.
Le jeu réussit à arranger la tendance plus tard avec une séquence qui se sentirait à la maison dans les films de scie. Les joueurs courront d'abord dans sa salle de perspective du point de vue d'un caractère (intelligemment transmis via une bande vidéo). Plus tard, ils utiliseront les connaissances acquises à partir de cette expérience pour contourner et éviter des pièges mortels et des faux pas mortels comme Ethan. C'est un sunburst lumineux de design intelligent d'un jeu qui évite de grave des teasers de cerveau.

Au-delà de cette séquence, les influences du film sont ressenties tout au long du jeu. La saleté générale, la saleté et le sang rappelle des films comme le massacre de la tronçonneuse du Texas et le refus du diable. Les bandes vidéo permettent aux joueurs de prendre temporairement les chaussures de caractères différents. Ces moments tirent librement du projet de sorcière Blair et de l'Holocauste Cannibal. S'éloigner du camp de Romero-Esque et des influences de Michael Bay qui ont imprégné que les titres malvoyants récents résiduels offrent un changement de tonalité significatif sur brutal et sanglant, plein de membres coupés et de crânes fendus.

Cela n'est plus évident que lorsque le jeu est joué en VR. Se faire poignarder dans la poitrine ou avoir votre estomac ouvert avec une tronçonneuse est particulièrement macabre. L'exploration gagne un nouveau poids. Les détails environnementaux brillent vraiment de près et la menace de violence intime rend la navigation pendant une anxiété. Ce n'est pas parfait. Le mouvement se sent décidément plus lent et plus clément que de jouer avec un contrôleur. Le combat peut rapidement devenir écrasant. C'est un moment excitant mais il se sent moins cohérent que de simplement jouer au jeu traditionnellement.

À bien des égards, le résident du mal 7 peut être considéré comme une récupération de la série. Resident Evil a contribué à établir un genre entier mais a perdu son chemin comme le temps passé. L'exploration suspective a cédé la place à un combat explosif qui, tout en satisfaisant, s'est sentimenté loin de la conception de la série initiale.

Resident Evil 7 peut parfois frustrer des combats excessives de patron et des énigmes condescendants, mais c'est toujours une horreur effrayante et violente d'horreur de survie qui peint un avenir prometteur pour la franchise. Bloody, tendu et excitant tout au long, résident Evil 7 est exactement ce que la série avait besoin. Plein de crainte et débordant d'anxiété, la série qui a commencé tout cela s'est enfin retrouvé après des décennies d'errance.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bienvenue à la maison, résident Evil. Tu nous as manqué.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4