La psychologie de l’esclavage : pourquoi les gens le font-ils ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Activision dit qu'un appel de devoirs est «une attaque directe sur le premier amendement»
En 2017, Général, le fabricant de l'emblématique Humvee, a poursuivi l'activation sur l'inclusion du véhicule militaire dans la série Call of Duty. Cette affaire est toujours grondant, mais Activision tente maintenant de le faire rejeter comme "rien de moins qu'une attaque directe sur le premier amendement".

Le propriétaire de la série de jeux vidéo Call of Duty a des marques commerciales illégalement utilisées pour Humvee Military ...
En tant que rapport du reporter Hollywood, le dépôt de Activision commence par:
Ce cas n'est rien de moins qu'une attaque directe sur le premier amendement à la création de travaux de création qui représentent de manière réaliste la guerre contemporaine. Suis général LLC ("AMG"), un entrepreneur gouvernemental qui fabriquait des véhicules militaires "HMMWV" (ou "Humvee") pour l'armée américaine, vise à utiliser la loi sur les marques pour contrôler la simple représentation de ces véhicules dans l'appel de fonctions fictives des défendeurs jeux vidéo. L'utilisation de droits de marque prétendues pour limiter le contenu des travaux expressifs est dangereux en tout cas. Mais les revendications dans ce cas sont particulièrement flagrantes car elles impliquent un véhicule militaire américain versé par des contribuables américains et déployés dans tous les conflits militaires importants au cours des trois dernières décennies.
En tant que tels, les humvettes sont un montage de l'armée américaine moderne et constitue une partie logique de toute tentative de raconter une histoire authentique sur la guerre moderne. Les Humvees ont également une signification culturelle et historique qui n'a absolument rien à voir avec AMG ou son processus de fabrication. Pour permettre à AMG de poursuivre ses réclamations fonctionnerait directement contrairement à la première amendement et donnerait à AMG une stratégie à pratiquement toutes les représentations expressives de l'histoire militaire du XXIe siècle.
La réponse d'AM, soumise le même jour (31 mai), quant à elle s'ouvre:
Les défendeurs Activision Blizzard, Inc., Activision Publishing, Inc. et Première League Gaming Corp. (collectivement, «Activision» ou «accusés») ont fait des milliards de dollars en utilisant le véhicule militaire Iconic General General Humvee® et sa robe commerciale distinctive ( La "robe commerciale Humvee®") dans huit jeux vidéo d'appel de devoir, de nombreuses annonces, deux jouets et plusieurs guides de stratégie. Activision n'est ni recherché ni autorisation obtenue de SA General de le faire. La conduite d'Activision constitue notamment une infraction à la marque et à la tenue commerciale en vertu de la Loi de Lanham.
C'est un cas intéressant, dont le résultat pourrait avoir de grandes ramifications non seulement pour les jeux vidéo, mais également la télévision et le film.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je viens de le partager principalement ici parce que "une attaque directe sur le premier amendement à la production d'œuvres créatives qui représentent de manière réaliste la guerre contemporaine" est le jargon légal le plus vidéophone imaginable.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA