https://luxe-digital.journaldegeek.com/gardez-vos-cosmetiques-dans-le-style-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Garder sa promesse à partir de deux semaines, Dominique "Sonicfox" McLean a montré au tournoi de match de combats de 2018 d'Embrayage de 2018 le week-end dernier dans une fourrure fabriquée sur mesure. Naturellement, il a continué à frapper les culs de chacun.

En tant que membre de la communauté à fourrure - une large sous-culture construite sur un intérêt commun pour les animaux anthropomorphisés - la tenue de Sonicfox a servi de représentation ultime de cette partie de son identité. Tandis que le jeune joueur a déjà fait un nom pour lui-même en portant des oreilles de renard en compétition majeure (tellement que les enlever étaient considérés comme «devenir sérieux»), c'est la première fois qu'il a montré à un événement communautaire de jeu de combat en présentant un événement communautaire de jeu. comme sa persona fureur, ou Fursona.
Le costume de Sonicfox a fait sa première apparition lors d'une correspondance d'injustice secondaire 2. Son adversaire, un joueur nommé Jamal Jackson, semblait incrédule au fur et à mesure que la fourrure s'assit pour jouer. Après quelques côteltes de bonne nature, Sonicfox a procédé à balayer Jackson avec un 3-0, s'arrêtant pour ajuster sa tête maladue pour la caméra avant de quitter la configuration.

Plus tard, il est retourné au ruisseau pour le match de grande finale contre Franco "Burrito Voorhees" Difilippo. Bien que cet adversaire ait pu réinitialiser le support et forcer un deuxième groupe de championnats, Sonicfox s'est retrouvé à nouveau avec la victoire, cognant la caméra joueur avec son nez-connu sous le nom de «boop» dans la communauté à fourrure - pour une bonne mesure. Dans son entretien post-match, les premières portions qu'il luttaient pour trouver un moyen de porter le casque requis, Sonicfox a été demandé s'il était chaud à l'intérieur du costume. "Oui, c'est vraiment chaud ici! Mais je suis foutu! "Répondit-il.

Évidemment déclenché par sa victoire à 2 injustice 2, Sonicfox a porté cette excitation à la boule de dragon Fighterz, fléchissant pour la caméra et plaisante avec ses adversaires chaque fois qu'il apparaît sur le ruisseau. En fin de journée, il a poursuivi son règne de terreur et a même rejoint la personnalité de jeu légendaire de combat Michael "IFC YiPes " Mendoza sur le commentaire. Malgré sa capacité habituelle à mettre des mots à quoi que ce soit, les YiPes étaient à un point rendu sans voix par la tenue floue de Sonicfox.

À la fin de la journée, Sicfox avait gagné un autre tournoi de Dragon Ball Fighterz et a fait une apparition finale derrière le commentaire avec une médaille bouclée autour de sa fausse oreille. Après avoir passé les tournois gagnants de week-end dans sa future furaine élaborée, il a donné un dernier cri à son équipe, son coéquipier Jon "Dekillsage" COello et, bien sûr, la communauté à fourrure.

Dans une brève conversation de courrier électronique avec la concurrence, SonicFox a expliqué que, bien que la tenue était un "léger obstacle" en compétition, il envisage de continuer à le porter à la lutte des événements de jeu. Maintenant, tout ce qui reste, c'est faire de son intention de vaincre le rival japonais Goichi "Go1 " Kishida comme Fursona.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo