Clé CD DLC Lost on Mars pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Légende de Zelda: le souffle de la nature sauvage est étrangetement gritty sans cel-ombrage
Deux ans après sa libération, la légende de Zelda: le souffle de la nature reste un jeu presque parfait. C'est également toujours facile sur les yeux, grâce à un style cartoony qui résistera à l'épreuve du temps pendant des années, sinon des décennies à venir. Alors, que se passe-t-il lorsque vous éliminez cet extérieur de couleur bonbon? Ça a l'air assez sombre, d'être honnête.

Arkh Longstride a utilisé la dernière version de l'émulateur CEMU - qui nous a poussé au souffle des mods sauvages allant de la résolution de 4k à Bowsette à cette monstruosité rapide, afin de supprimer le cel-ombrage de la caricature du jeu et de faire une foule d'autres modifications visuelles. Comme se débarrasser du brouillard, ajouter des filtres de clarté, augmenter la distance de vue et accélérer les cadres framérate à 60 images par seconde.
Le résultat final n'a pas l'air mauvais, mais il manque certainement de charme de signature du jeu. De plus, je suppose que les habitants de ce monde souffrent d'un trouble affectif saisonnier tout le temps. Néanmoins, il y aura toujours un contingent de fans de Zelda qui faim pour un sombre et gritty prennent des aventures fantastiques de Link, et cela semble aussi près que nous allons obtenir pour le moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=79