Les meilleures truffes au chocolat à partager


La pension forfaitaire de l'État sera introduite en avril 2016
Une personne sur cinq réclame désormais la pension de l'État, selon les nouveaux chiffres du gouvernement. 
Les données publiées par le ministère du Travail et des Pensions révèlent que près de 13 millions de personnes en bénéficient, contre 11,6 millions il y a dix ans.
La pension de l'État devrait subir une série de changements majeurs en avril 2016. 
Ici, nous passons en revue les faits clés que vous devez savoir avant cette refonte. 
Les bénéficiaires de pensions de l'État reçoivent actuellement £ 130.30 par semaine en moyenne. 
Le montant exact que vous recevrez, ou si vous êtes éligible au paiement, dépend en grande partie de vos cotisations d'assurance nationale.
La pension de base de l'État vaut actuellement £ 115.95 par semaine, mais certaines personnes reçoivent des paiements supplémentaires de l'État en plus de cela. 
Le système sera transformé en avril 2016, mais si vous atteignez l'âge de la retraite avant le 6 avril 2016, ces changements ne vous affecteront pas. 
Les taux de la nouvelle pension d'État à palier unique doivent encore être finalisés, mais il est prévu que le nouveau "taux forfaitaire" sera d'environ £ 155 lorsqu'il commencera en avril 2016. 
Ces taux devraient être annoncés à l'automne 2015, et il était largement prévu qu'ils seront confirmés dans la Déclaration d'automne du 25 novembre 2015. 
Les gens pourraient obtenir plus ou moins que la pension complète de la nouvelle pension d'État indiquée – s'ils ont accumulé une pension d'État supplémentaire, ils pourraient en obtenir plus. S'ils ont été sous-traités pendant une période importante, ils en obtiendront probablement moins.
En savoir plus: Combien de pension d'État vais-je recevoir? - voir une explication détaillée de ce que vous recevrez. 
Un demandeur de pension d'État sur sept reçoit également un crédit de pension.
Il s'agit d'une prestation "sous condition de ressources" basée sur vos revenus et qui complète votre pension d'État de base à un revenu hebdomadaire minimum de 151,20 £.
Il est composé de deux parties appelées "Crédit de garantie" et "Crédit d'épargne". Sur les 2,1 millions de bénéficiaires de crédit de pension (2,51 millions en incluant les partenaires), 44 % ne reçoivent que des Crédits de garantie, 20 % ne reçoivent que des Crédits d'épargne, tandis que 35 % reçoivent les deux. 
L'élément Crédit Épargne du crédit pension disparaîtra en avril 2016. 
Un peu plus de la moitié des bénéficiaires d'un crédit de pension demandent également une allocation de présence et une Allocation de subsistance pour invalidité. 
Pour en savoir plus : Crédit de pension - découvrez si vous êtes admissible à cette prestation.
Depuis octobre 2015, ceux qui atteignent l'âge de la retraite d'ici le 6 avril 2016 peuvent compléter leur pension d'État en versant une somme forfaitaire unique au gouvernement. 
Ces paiements, appelés cotisations d'assurance nationale de classe 3A, vous permettent d'augmenter votre pension d'État jusqu'à 25 £ par semaine. 
Le coût des cartes réseau de classe 3A diminue avec l'âge. 
En savoir plus: Puis-je compléter ma pension d'État? - tous les détails dont vous avez besoin
Les statistiques gouvernementales suggèrent que plus d'un million de personnes travaillent au-delà de l'âge de la retraite. 
Certains continuent de travailler parce qu'ils ont besoin d'argent, tandis que d'autres le font parce qu'ils apprécient leur rôle. 
Vous pouvez toujours recevoir votre pension d'État si vous choisissez de continuer à travailler, mais vous pouvez choisir de reporter votre pension d'État et d'augmenter vos paiements hebdomadaires lorsque vous en faites éventuellement la demande.   
Actuellement, vous obtiendrez l'équivalent de 10,4% de plus pour chaque année que vous reportez, bien que cela tombe à 5,8% pour ceux qui atteignent l'âge de la retraite après avril 2016.
En savoir plus: Je veux continuer à travailler à la retraite – tout ce que vous devez considérer