https://nobrand.journaldegeek.com/8-previsions-de-marketing-par-courriel-pour-2021-afin-de-stimuler-lengagement-et-les-revenus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cosplayer William "Billy" Morris était sur le chemin d'une tournée de cosplay à New York à New York, samedi quand, envisagée de cosplay à l'événement, il sauta dans un train. Il n'aurait probablement pas dû prendre son faux fusil avec lui.

Habillé en tant que col de suicide Col. Rick Drapeau, Morris avait le carabine d'air modifié très réel (sur la photo ci-dessus) et à l'air libre lorsqu'il est entré dans le train, un déménagement qu'il a immédiatement regretté.
Alors que le New York Post se rapporte, tandis que Morris a été accueilli initialement avec des commentaires des passagers en disant qu'il n'aurait pas dû avoir l'accessoire, auquel il a essayé d'expliquer qu'il était cosplaying, lorsque la police a monché le train et a vu ce qu'il tenait il était bientôt dans un monde de problèmes.
"Ils m'ont poussé au sol", se souvient-il. «C'était légèrement terrifiant parce que, à ce moment-là, je n'avais aucune idée de ce qui se passait. . . Rien de tel que ça ne m'est jamais arrivé. . . Je ne pensais pas que cela deviendrait hors de la main. "
Morris a été accusé de possession d'un pistolet à air et de «conduite désordonnée pour créer une perturbation».
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour ce que ça vaut la peine, quand il parvient à obtenir le costume et ne pas être arrêté, il a l'air plutôt bien!

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=172