L’importance de l’abandon dans la guérison des troubles de l’alimentation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le week-end dernier, la concurrence a accueilli plusieurs avantages et commentateurs de combat de rue dans nos bureaux pour un événement public où les fans pouvaient s'inscrire pour se battre contre les meilleurs joueurs SFV. Depuis que nous avons eu cette liste d'étoiles de Street Fighter Aficionados qui traînait dans nos bureaux, le personnel de la compétition les a mis de côté pour prévisualiser la version de commutation Nintendo de Ultra Street Fighter II, qui ne sera pas publiée au public jusqu'au 26 mai. Ils aimé.
Nous avons regroupé le commutateur Nintendo sur un comptoir et avons démarré une correspondance locale par rapport à l'utilisation des deux contrôleurs de joy-con. La configuration n'a pris qu'une minute, et le jeu a couru comme un charme sur l'écran du commutateur.
Nous avons taché le commentateur de combat de rue James Chen pour donner un coup d'œil au match, puisqu'il a eu son départ dans la scène en concurrençant à Street Fighter II au milieu des années 90. Cette version de commutation Nintendo du jeu est basée sur Super Street Fighter II Turbo, que Chen a dit à la compétition est sa version préférée du jeu. La version de commutation du jeu a des différences notables à partir de Turbo, telles que l'ajout de pauses grappines, ainsi que l'inclusion du Ryu maléfique et l'ajout d'un tout nouveau caractère, violent Ken.
James Chen est allé droit pour Ken violent dès qu'il se leva les mains sur le commutateur Joy-Con. Son adversaire, Street Chasseur V Pro du "Nuckledu" Dang, a déclaré qu'il n'avait jamais joué au Turbo de Street Fighter II auparavant, bien qu'il prétendait avoir joué au moins une fois de rue de rue au moins une fois. Avant le match, Chen a souligné que Street Fighter II est sorti avant que Nuckledu ne soit même née. Ce n'est pas une exagération: SF2 est sorti en 1991 et Nuckledu n'est pas né jusqu'à 1996.
Cela pourrait expliquer pourquoi James Chen a gagné si décisivement contre Nuckledu, qui a choisi la Guile. Lorsqu'on lui a demandé ses pensées sur le jeu, Nuckledu a porté: "Eh bien, j'ai eu mon cul whoped. Mais c'était assez cool pendant que ça a duré! "
Ensuite, Justin Wong a sauté pour vérifier notre installation, s'exclamant à incrédulité: «C'est un peu fou. Vous pouvez jouer à Street Fighter II sur le commutateur! " Il s'est levé pour faire face à Chen, et cette fois, Chen a commuté des personnages à Fei Long. Wong a donné un essai violent Ken.
Alors que Wong a eu du mal à comprendre comment faire des anti-air violents de Ken, Chen lui a rappelé: "J'avais l'habitude de jouer à Super Turbo tout le temps!" Chen a remporté le premier tour avec confiance. Mais au deuxième tour, Wong avait compris son mouvement et procédé à prendre les deux prochaines tours, montrant l'une des super mouvements de violents de Ken dans le processus:
Après sa victoire, Wong a commenté que la configuration de l'écran de commutation avec les deux contrôleurs de Joy-Cont était "très pratique", même si les deux pare-chocs sur la joy-confort ont fait des mouvements "difficiles à obtenir".

«Je pense que le jeu joue très bien sur [l'interrupteur]," Wong a élaboré "mais avec ces inconvénients, il est vraiment difficile de jouer à Street Fighter. C'est un jeu de six boutons. " Les boutons d'épaule de joy-con sont en particulier des "boutons vraiment durs", mais selon Wong, les quatre boutons de visage sont "vraiment réactifs et faciles à faire". Wong n'avait pas encore eu la chance d'essayer le bâton de combats de commutateur Nintendo, mais il a fait une recommandation pour le contrôleur de commutateur professionnel comme son retour actuel pour le système.
Wong a également excité l'enthousiasme sur les modifications apportées au jeu, ajoutant: "Les nouveaux personnages sont vraiment amusants, notamment violents ken. J'aime Ken violent! Il est tellement malade. " Wong spécule que l'ajout de Ken violent rendra le jeu pertinent à nouveau pour les nouveaux joueurs, car "il est un caractère de nouvelle école. Beaucoup de gens, s'ils ne sont pas une vieille école, ils peuvent ramasser violent Ken à participer. "
Patrick "Dafeetlee" Lee, un concurrent de combat de rue de la scène de New York, a également chuté pour partager ses pensées: "Je pense que ça a l'air vraiment génial sur le commutateur, en fait. Il court vraiment. " Il a fait écho aux préoccupations de Wong sur les contrôleurs de joy-Conttes, disant qu'il aspirait aux "six boutons de visage" qu'un bâton fournirait, mais qu'il a trouvé les mouvements plus faciles à exécuter dans cette version: "Je reçois tout mon DPS , que je ne comprends jamais dans Super Turbo! "
La question la plus importante de tous: est violent Ken cassé? "Il est vraiment bon", rit Lee. "Il est vraiment vraiment bon."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=719