Votre guide de l’utilisation des vibrateurs bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jours avant une importante événement Black Ops 4, les joueurs Call of Duty Pro sont d'accord pour abandonner leurs articles cosmétiques afin d'éviter un bug pouvant affecter le résultat des matchs.
Comme indiqué à l'origine sur Dexerto, les joueurs professionnels utilisent des médias sociaux pour diffuser la parole d'un bogue Black OPS de NOPE récemment découvert qui provoque des éléments cosmétiques qui affectent la capacité de «impulsion de vision» du spécialiste de Recon. Bien que les articles cosmétiques soient, par définition, seulement supposé altérer l'apparence d'un joueur dans le jeu et ne pas affecter le gameplay du tout, les camos, les peaux, les peintures de visage et éventuellement des charmes d'armes peuvent apparemment faire en sorte qu'un joueur ne soit pas affecté par Vision Pulse.
Recon est l'un des spécialistes de Black Ops 4 qui est autorisé à être utilisé dans le Call of Duty World League. (Certains spécialistes puissants tels que Ajax et Nomad sont interdits de CWL Play.) Le pouls de la vision de Recon's de Recon, utilisé par de nombreuses équipes professionnelles, ping tous les joueurs ennemis, soulignant leur corps à l'écran
en rouge pendant une brève période. Avec ce bogue signalé, un camo ou d'autres cosmétiques d'un joueur pourraient les empêcher d'être pingé par le pouls de vision actif de l'équipe adverse.
«L'équipe est consciente de la question et nous enquêtons sur une solution», a déclaré un représentant Treyarch à Kotaku par courrier électronique. "Dans les cas comme ceux-ci où aborder un bug exécute le risque de créer de nouveaux problèmes, nous souhaitons assurer que toutes les bases sont couvertes avant de mettre en œuvre une solution appropriée."
Un bug de ce calibre est préjudiciable à la concurrence, notamment à la manière dont les capacités de spécialistes cruciales peuvent être dans Black Ops 4. Cela présente également un horaire très malheureux pour les joueurs professionnels, car les séries éliminatoires de CWL Pro Pro Ligue sont rapides. La CWL MIAMI fonctionnera à partir du 19 juillet 21, donnant aux équipes une dernière prise de vue pour pouvoir entrer dans l'événement final de Black OPS 4, le championnat CWL.
Le compte non officiel de CWL Intel Twitter a tweeté qu'un "gentlemen d'un accord" a été atteint, ce qui signifie que les joueurs professionnels ont convenu de cesser d'utiliser des cosmétiques jusqu'à ce que le développeur Treyarch émet une solution pour le bogue. Ce n'est pas une interdiction officielle de CWL sur les cosmétiques - Un accord de messieurs, ou GA, est plutôt créé par les joueurs professionnels afin de conserver la foire de la concurrence.
Les avantages ont utilisé des accords de messieurs dans le passé pour éviter des armes maîtrisées, des scorestreaks et des pièces jointes qui sont restées une partie du Règlement officiel de la CSDL. Au début de l'année, les équipements de base du réacteur de ScorStreak et du réacteurs de FLEABRE font partie des accords de Messieurs de l'OPS de PROS »avant d'être officiellement restreints dans le Règlement CWL.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Avec si peu de temps à gauche avant que les joueurs se rendent à Miami, il est incertain si Treyarch sera en mesure de mettre en œuvre une solution appropriée devant les séries éliminatoires de la ligue Pro. Sinon, j'espère que les joueurs collent à l'interdiction convenue et que personne ne glisse un charme sur leur pistolet pour obtenir un avantage injuste. S'ils le font, ce sera parfaitement légal dans le tournoi, s'il est peut-être prétendu.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4