variance poker


Comme vous le savez peut-être déjà, Joe McKeeHen a triomphé au cours du neuf novembre 2015 en dominant la mode. Le Pennsylvania Poker Pro a facilement envoyé ses adversaires à la dernière case finale de l'événement grâce à une combinaison de compétences et de cartes superbes. Maintenant que Mckeehen a rejoint les 40 autres champions d'événements principaux et a recueilli un prix de 7,68 millions de dollars, il est temps que la discussion sur l'ambassadeur du poker commence.
Pour être honnête, personne ne lance vraiment le terme "ambassadeur de poker", car c'est le cas tôt 2014. Mais peu importe la façon dont vous l'étiquetez, les joueurs ont déjà commencé à scruter tous les aspects de Mckeehen, de la barbe de son cou aux expressions faciales de Goofy qu'il a fabriqués vers les caméras.
De plus, c'est qu'il a suivi dans la tradition d'autres champs d'événements principaux récents pour porter des maillots de sport à la table. Vous pouvez en savoir plus sur cette question dans un fil de Twoplustwo qui a été engendré sur le sujet, mais le consensus général est que Mckeehen par lui-même n'est pas convaincant des joueurs de loisirs de s'écouvrir vers le match.
Mais d'autre part, l'ensemble de l'apparence de «gars moyenne» (pas bien en enfer, je rends la blague «moyenne Joe») peut faire appel à la visionneuse typique. Et d'une perspective plus large, nous devrions considérer que Mckeehen lui-même a admis que l'apparence malswaven / jersey-gendeuse est une partie de l'image qu'il veut représenter. Voici un coup d'oeil à ce post:
«Je voulais dégager de l'image que c'était ma table à tous les autres joueurs et qu'ils devraient me combattre la dent et le clou pour toute petite chose qu'ils pouvaient obtenir. Beaucoup de ma table Talk était de faire la même chose exacte, soit de me faire paraître stupide que je suis en fait. Quiconque joué avec moi au fond d'un tournoi a probablement vécu cela une manière ou une autre. J'ai aussi fait beaucoup de visages pour la foule entre les mains. Ils ont ri plus souvent que ce n'est pas le cas. Je jouais moi-même. Je me souciais (clairement) de la façon dont je suis sorti à la télévision parce que j'étais là pour gagner un tournoi de poker, je ne fais pas de tas de personnes partout dans le monde, pense que j'ai eu ma vie dans l'ordre. Difficile de discuter avec les résultats dans ce cas. Même si, je suis habillé un peu. J'ai acheté des maillots de sport! J'ai suivi la tradition de Merson et de Riess comme gagnants. PRO CONSEIGNE: Portez un maillot Si vous vous rendez au 9 novembre et que votre équité obtient un coup de pouce automatique. "
Alors, vous l'avez: un gars bizarre qui ressemblait volontairement à une dalle pour jeter ses adversaires. Peut-être que ce n'est pas le type de Phil-Ivey fringant qui va dessiner plus de personnes au feutre. Mais au moins, il a une personnalité et il est peu probable de courir du jeu avec son gros score.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=hQ79y_loUOo