dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Go obtient 50 nouveaux monstres et un système météo intense
Niantic a commencé sa création de la troisième génération de monstres à Pokémon, passez une cinquantaine de créatures de la région de Hoenn et de plus mises en place pour venir plus tard dans l'année. Plus étonnamment, cependant, est que Pokémon Go est sur le point d'exiger de sortir dans la pluie et la neige pour capturer chaque monstre grâce à un nouveau système météorologique.
Les débutants de Hoenn tels que Treecko, Torchic, et le bien-aimé Mudkip sont tous maintenant disponibles à l'état sauvage, ainsi qu'un cadre d'autres monstres troisième généraux. Cela beaucoup, tout le monde attendait.
Le nouveau système météo, cependant? Cela semble très cool et un peu sauvage:
Alors que les entraîneurs explorent le monde qui les entourent à la recherche de Pokémon, le temps actuel dans leur voisinage sera visible sur la carte dans le jeu. Le temps réel du monde des entraîneurs aura une incidence sur le gameplay de Pokémon ira de différentes manières qui incluent des habitats de Pokémon de Pokémon et où ils peuvent être trouvés, augmenter le pouvoir de combat et gagner plus de stardust après avoir attrapé un Pokémon.
Les formateurs ACE peuvent tirer parti de leurs climats pour niveler leur expérience de Pokémon Go. Les entraîneurs peuvent avoir hâte de trouver des éclaboussures de Mudkip quand il pleut, la cacnée se prélassant au soleil et Snorunt Huddling ensemble dans la neige. Certains Pokémon seront plus susceptibles de comparaître dans la météo qui leur conviennent le plus, de sorte que les formateurs de Pokémon Go seront excités pour en apprendre davantage sur leurs modèles météorologiques et écologiques locaux pour trouver ces rares Pokémon et progresser sur leurs Pokédexes. Au fur et à mesure que les saisons changent, ils rencontreront différents Pokémon, gardant ainsi leur expérience de jeu frais.
Qu'ils recherchent le plus grand wailord sur une plage, chassant Swablou qui souffle sur le vent, se lutter à côté de leur salamence, ou faire la peine de se sentir beaux, les joueurs sauront que comme le changent de saisons, Hoenn Pokémon est arrivé. Les journées pluvieuses ont juste plus intéressante pour cette prochaine excursion en plein air.
Les matchs principaux ont déjà eu la dynamique météo, mais tout est numérique - vous n'êtes pas en fait sous la pluie pendant des heures pour capturer ce Pokémon que vous voulez vraiment. Mais à partir de maintenant, les joueurs Pokémon Go devront obtenir un peu plus de hardcore s'ils veulent tout attraper. La bonne nouvelle est que la capture de Pokémon dans un climat spécial vaudra au moins la peine d'être plus grâce à une augmentation de la puissance de combat et de Stardust supplémentaire.
Voici quelques photos du nouveau système météo en action:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1633