Assassins Creed The Ezio Collection Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vingt-deux ans plus tard, Nintendo devient final Fantasy VII
C'est 1995 et le jeu de rôle rockstars à Square tente de décider quoi faire avec la septième entrée de leur série phare. Ils regardent à la Nintendo 64, puis ils forment la toute nouvelle PlayStation de Sony, et ils décident d'aller avec ce dernier, en changeant l'industrie du jeu vidéo pour toujours.

Aujourd'hui, Final Fantasy VII sort sur le commutateur et c'est un peu plus important que votre port moyen. C'est la première fois que la finale Fantasy VII a déjà été rejetée dans une console Nintendo, une décision qu'il ya 20 ans aurait semblé impensable. Final Fantasy VII a été le jeu qui a contribué à créer l'un des plus grands rivaux de Nintendo, et maintenant, il est enfin revenu à Papa Mario.
Il est difficile d'imaginer maintenant, mais de retour dans les années 1980 et au début des années 90, Final Fantasy était une Nintendo Darling. La série Iconic RPG a commencé la vie sur la NE puis a grandi sur les Super Nes, avec six entrées principales et une poignée de retombées. Même le gibier garçon a eu sa part de Final Fantasy grâce à des spécialistes du marketing carrés sournois changeant les titres anglais des jeux de saga précoces à la légende fantaisie finale et à l'original Seiken Densetsu à la finale Aventure Fantasy Fantasy. Cette relation entre la place et la Nintendo semblait être destinée à durer éternellement, en quelque sorte comme Cloud et Aeris.
Ensuite, le mot est tombé sur le fait que la Nintendo 64 s'en tiendrait avec des cartouches plutôt que d'adopter une technologie de CD-ROM haut de gamme. Les designers de la place étaient trop ambitieux pour travailler avec une machine comme celle-là. Ils voulaient faire un grand jeu 3D cher, un avec des cordancées générées par ordinateur qui ressemblaient tout au long des films. Vous ne pouviez pas correspondre à ce genre de choses sur une cartouche. Vous ne pouviez pas vraiment l'adapter sur un CD, ce qui est raison, c'est pourquoi, lorsque Final Fantasy VII a finalement été lancé pour la PlayStation , il s'agissait de trois disques. (Final Fantasy VIII continuerait à utiliser quatre.)
Lorsque Final Fantasy VII est sorti de la PlayStation en janvier 1997, il a explosé, en aidant à sécuriser la domination de la console à domicile de Sony et à quitter Nintendo dans le froid. Même les publicités ont pris des photos à l'infrastructure de cartouche Puny de la N64.
Maintenant, 22 ans plus tard, les Bygones sont enfin des os paragraphes. Final Fantasy VII est sur le commutateur. Cela semble être un port de la version PC, complet avec des modèles haute résolution et des codes de triche faciles à accesser. Contrairement à la version Médiocre Switch of Final Fantasy IX, qui vous fait frapper une pause, puis un bouton pour activer rapidement, le port Final Fantasy VII vous permet de vous accélérer en appuyant simplement sur la molette gauche, ce qui fait une différence massive. . En outre, les polices sont bien meilleures.
De plus, c'est l'histoire en action. Final Fantasy VII est sur une console Nintendo. L'impensable est maintenant considérable. L'inconcevable a été conçu. Et Aeris est toujours ... Eh bien, vous savez quoi, si vous êtes un joueur de Nintendo hardcore, vous ne savez peut-être même pas? Aeris va bien bien. Ça va.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936