https://luxe-digital.journaldegeek.com/critique-du-master-dynamic-mw65-decouvrez-une-qualite-sonore-inegalee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Apprécierons simplement la neige de Dieu de la guerre pendant une seconde
Le combat de Dieu de la guerre est passionnant mais ce sont les petites choses qui laissent vraiment une impression. Une passerelle enneigée fabrique des gens panoramiques grâce à des sons croquants et à des empreintes poussiéreuses.

Kratos veut faire une chose à Dieu de la guerre: se rendre au sommet de la plus haute montagne de la terre et disperser les cendres de son épouse récemment décédée. Après un voyage qui l'emmène et son fils Atreus à travers des royaumes lointains et des mines remplies de monstres, ils atteignent le sommet de la montagne. La neige épaisse recouvre le sol et c'est magnifique. Chaque étape laisse une marque et en traînant à travers la neige crée des déformations et des impressions réalistes. Bashing ennemis ou jeter votre hache dans son coup de pied à des bouffées moelleuses.
Je veux dire, regarde ça. Je pourrais chuck ma hache dans la neige toute la journée, mais alors Kratos et son fils ne termineront jamais leur voyage probablement émotionnel. Je peux pratiquement entendre la voix de Kratos à mon oreille: "Garçon! Il n'y a pas de temps pour la frivolité! Méfiez-vous d'attraper des moucheillons! " Je ne suis pas le seul amoureux de la neige. Les utilisateurs de médias sociaux dépendent beaucoup de temps émerveillement de cela.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM