Combien de temps le sexe doit-il durer ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis tombé amoureux des bâtards annulés avant que j'ai même joué un moment. Le style d'art vient d'avoir cliqué immédiatement avec moi d'une manière qui arrive rarement. Je ne savais même pas quel genre de jeu c'était jusqu'à ce que je commence à jouer plus tôt cette semaine. Il s'avère que ce jeu magnifique et élégant est comme un bioshock randomisé mélangé à l'héritage rogue.

La boucle de base du gameplay dans des bâtards vides est simple et facile à comprendre. Les joueurs contrôlent un prisonnier d'espace qui est envoyé pour rassembler des objets ou des objectifs complètes. Pour que ces joueurs explorent une carte générée de manière aléatoire remplie de stations spatiales, de Starships et d'autres objets et événements cosmiques. Chaque navire et votre station que vous explorez est également généré au hasard et rempli divers ennemis et butin. Mon ennemi préféré, au fait, sont les petits appelés Juges. Ils viennent de vous chasser et vous appellent constamment une surface de boutons.

Essentiellement, les bâtards annulés se décomposent en deux quêtes. Une quête plus grande et plus longue pour collecter quelque chose dans la carte Galaxy et une plus petite quête trouvée dans chaque navire pour collecter une partie spécifique, qui peut être utilisée pour fabriquer de nouveaux équipements ou armes. Voyager autour de la carte coûte du carburant et de la nourriture. Manquer de nourriture et vous mourrez de faim, manquez de carburant et vous êtes bloqué.
Cela signifie que vous devez vous arrêter à des navires pour obtenir plus de ressources pour continuer votre voyage. Une fois que vous avez entré un navire, vous pouvez partir quand vous le souhaitez, mais il est généralement plus intelligent de trouver d'abord la partie spécifique que le jeu a marqué avant de partir. Mais ces navires peuvent être des endroits dangereux.

Pour commencer, chaque navire ne contient que tant d'oxygène. Chaque seconde que vous explorez, votre oxygène cocle. Avec des navires plus petits, ce n'est généralement pas un problème. Mais des navires plus gros et plus élaborés deviennent plus difficiles à explorer et avec plus d'ennemis pour esquiver et les chambres à rechercher, il peut devenir très facile d'arrêter de surveiller votre oxygène. Ensuite, tout à coup, vous pourriez vous retrouver dans une situation comme si j'étais, où j'étais entouré d'ennemis durs, bas sur la santé, nulle part près de la sortie et presque de l'oxygène. Les choses n'ont pas bien fini pour moi dans ce scénario.

Mais comme l'héritage de Rogue et d'autres roguoisikes (ou quel que soit le terme, je m'en fiche.) La mort fait partie du jeu. Chaque fois que vous mourrez, les joueurs gardent leur équipement et leurs armes. Mais la monnaie en jeu, le mérite, sont perdus ainsi que de la nourriture, du carburant et des munitions. Vous avez remis en tant que nouveau prisonnier avec de nouveaux traits et commencez votre aventure à nouveau dès le début d'une carte étoilée nouvellement générée. Ces traits peuvent être utiles, comme trouver plus de munitions ou être plus précis avec les armes. Ils peuvent aussi simplement être stupides, comme un personnage appelant tout le monde par leur nom de famille.
Après quelques décès, j'ai trouvé que mon désir de pousser en avant diminuait. J'ai également trouvé que l'enthousiasme d'exploration des navires a commencé à diminuer alors que je commençais à rencontrer les mêmes sections de navire au cours de mes premières heures de jeu. Alors que les joueurs mettent plus de temps dans le jeu, je pouvais voir cela devenir très fastidieux et ennuyeux.

Heureusement, les navires sont magnifiques, même si vous les avez déjà vus auparavant. Différentes entreprises et factions ont des styles totalement différents. Certains navires sont très fantaisistes, tandis que d'autres sont Dingiers et me rappelaient quelque chose hors du premier film extraterrestre.
Tout en explorant ces navires, les joueurs ont besoin de piller des contenants et de faire face aux méchants. Les joueurs ont beaucoup d'options pour faire face aux ennemis et cela me rappelait fortement BIOSHOCK ou la nouvelle proie. Vous pouvez vous faufiler autour des ennemis et utiliser des armes calmes pour sortir des ennemis dans la voie de la manière dont vous pouvez apporter un fusil de chasse et des explosifs et des explosifs, allant du style complet de Rambo. Si vous êtes chassé, vous pouvez vous enforer et cacher ou verrouiller des portes pour empêcher les ennemis de vous suivre.
Comme je l'ai poussé, j'ai déverrouillé de nouvelles pièces de vitesse à construire, ce qui a permis de faciliter les navires à explorer. Plus de santé, prendre plus de dégâts. De meilleures bottes, ce qui aide à empêcher les joueurs de glisser après avoir marché dans le pétrole et d'autres gadgets et à Gizmos. Tout cela peut être mis à niveau et tout cela reste avec vous, même si vous mourrez. Cela rend chaque nouveau personnage un peu plus facile que la dernière fois que vous avez joué.
Malheureusement, le caractère aléatoire des navires et du placement ennemi peut causer des crampons vraiment étranges en difficulté et amusant. Jouer des bâtards vides m'a fait manquer les mondes fabriqués à la main de BIOSHOCK.
Les bâtards annulés se penchent vraiment dans son style d'art de bande dessinée de différentes manières. Les ennemis font des effets sonores, qui sont représentés au monde via la bande dessinée inspirée des fenêtres contextuelles. Les menus se sentent également arnatés d'un bande dessinée numérique aussi. Les bâtards annulaires ont juste l'air et se sent cool de plus de moyens que de nombreux autres jeux que j'ai joués cette année.
Je veux passer plus de temps avec des bâtards annulés, mais je peux aussi sentir mon enthousiasme pour le jeu commençant à diminuer avec chaque mort et une mise en page répétée. Bien que je ne me lasserai jamais de la façon dont ce jeu a l'air, je pourrais être fatigué d'explorer les mêmes chambres bientôt.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ