Les meilleures vestes pour femmes


Le chancelier a annoncé des modifications aux régimes de sacrifices salariaux
Le chancelier, Philip Hammond, supprimera les avantages fiscaux et d'assurance nationale pour les régimes de sacrifice salarial à partir d'avril 2017.
Les pensions, les conseils en matière de pensions, les services de garde d'enfants, les systèmes de cycle au travail et les véhicules à très faibles émissions seront exemptés des modifications, et tout dispositif en place avant avril 2017 sera protégé jusqu'en avril 2018. Les dispositions pour les voitures, l'hébergement et les frais de scolarité qui sont en place avant avril 2017 seront protégées jusqu'en avril 2021.
Le gouvernement procédera également à des consultations sur la façon dont il évalue les avantages en nature aux fins de l'impôt.
M. Hammond a confirmé l'engagement du gouvernement d'augmenter l'abattement fiscal des particuliers à £ 12,500 et le seuil d'imposition à taux plus élevé à £ 50,000 d'ici la fin de cette législature, mais n'a annoncé aucun autre changement.
À partir du 6 avril 2017, l'allocation personnelle passera à 11 500 £. Les personnes bénéficiant de l'allocation personnelle standard commenceront à payer de l'impôt sur les revenus supérieurs à 45 000 £. L'impôt supplémentaire continuera de s'appliquer sur les revenus de plus de 150 000 £.
La tranche de revenus d'épargne soumise au taux de départ de 0% restera à 5 000 £ pour l'année d'imposition 2017/18.
Il n'y aura aucun changement aux augmentations annoncées précédemment pour les allocations d'Isa et d'Isa junior. À partir du 6 avril 2017, les adultes seront autorisés à économiser jusqu'à £ 20,000 dans un Isa, tandis que les parents et les grands-parents seront autorisés à souscrire jusqu'à £ 4,128 dans un Isa Junior.
M. Hammond a déclaré que 98% des adultes ne paient désormais aucun impôt sur le revenu tiré de l'épargne à la suite des modifications fiscales de ces dernières années.