jeux d’argent pas sur gamstop


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Resident Evil: Revelations 2's Dernier épisode est bien meilleur
Même si je n'étais pas impressionné par le pilote pour le résident du mal: Revelations 2, il n'y avait aucune doute que je serais suspendu pour tout le trajet. Pendant que je ne suis pas convaincu que l'histoire se passe nulle part intéressante, je leur donnerai un crédit dans le deuxième épisode: c'est une énorme amélioration.
Cela fait près de 20 ans que Capcom nous a présenté au monde du mal résident, mais des révélations
Pour commencer, si vous étiez en détresse à la longueur abrégée du premier épisode, l'action prend un peu plus de temps à résoudre dans l'épisode deux. Nous parlons de près de trois heures cette fois-ci, merci en grande partie à une longue et satisfaisante de séquences avec Barry Burton dans la seconde moitié.
Avant d'arriver à Barry, nous rattrapons-nous avec Claire Redfield et Moira Burton. Dans le premier épisode, les employés de Terrasave sont enlevés et apportés à une île mystérieuse et apparemment lointaine. Une femme nommée le surveillant communique à travers des bracelets bizarres, il existe des preuves d'expériences grotesques tout autour de vous et des monstres se cachent dans tous les coins. Les deux ne sont pas sûrs où se dirigent ensuite, mais soupçonnez une tour massive au centre de l'île détient des réponses. Lorsque nous avons quitté Claire et Moira, ils n'ont apparemment pas reçu de balise de détresse.
Le deuxième épisode reprend avec Claire et Moira en fonction de la course, éventuellement dans un ensemble d'autres employés de Terrasafe qui ont également été enlevés. Le groupe essaie de donner un sens à ce qui se passe mais avoir peu de réponses. Un bon morceau de l'action joue à travers une séquence étendue qui rappelle toutefois l'ouverture à Resident Evil 4, quelle année l'an dernier le mal à l'intérieur a également cassé. Ici, un village effrayant semble être vide, sauf que ce n'est pas totalement!
C'est un peu plus compliqué que cela, évidemment. Nous avons un aperçu de ce qui se passe avec ces bracelets sur le bras de tous. Bien que je quitterai les détails à quiconque jouant à l'épisode, si les habitants de cette île ne sont pas prudents, ils deviendront aussi des créatures horribles. Heureusement, le groupe Just-So-on se passe-t-il pour découvrir un hélicoptère et le village juste - il arrive d'avoir du carburant et un moteur. Comme c'est pratique! En fait, ces inventations sont toutes les révélations 2, d'une manière générale, et ils finissent par ajouter à un rouleau oculaire géant. Ce serait une chose si le surveillant Machiavelian était en train de jouer avec tout le monde, mais à la place, ce sont les concepteurs qui déposent facilement quels que les personnages ont besoin à ce moment-là, juste devant eux.
Beaucoup d'encre numérique pourraient être renversés sur ces sortes de choix de conception, mais ce qui est impressionnant à propos de cet épisode de révélations 2, ce qui pousse rapidement les joueurs contre un mur. Il y a beaucoup plus de combat cette fois-ci, la tension minière intelligemment de vous obliger à commencer à utiliser des herbes, à vous inquiéter de quelles compétences que vous avez dépensées de points de combat (comment se rapprochent d'accroupir?) Et en vous assurant que chaque coup de tête compte. Je me suis retrouvé avec de petites munitions précieuses à différents moments, me forçant à éviter de combat, enfouir et changer mes tactiques.
Cela est encore plus évident lorsque l'épisode sonne la perspective de Barry.
N'oubliez pas que Barry est arrivé sur l'île des mois plus tard et il joue de la rattrapage. Lorsqu'il tire jusqu'à l'île, une jeune fille nommée Natalia s'approche de lui et prétend avoir rencontré sa fille. Bien que constamment méfiez-vous d'avoir un enfant suspendu, laissant tomber pour eux-mêmes semble être une idée terrible, alors Barry et Natalia s'associent. Contrairement à Claire et Moira, les deux ont des compétences complémentaires. Barry est un réservoir de marche avec des tonnes d'armes, une lumière sur sa poitrine et des mouvements de furtivité à un coup. Natalia, d'autre part, peut se faufiler en petits trous et le sens des ennemis autour d'elle, laissant Barry considérer quand et où aller sur l'offensive.
Les pouvoirs d'esprit de Natalia sont tifty, mais dans le premier épisode, j'utiliserais Barry's Magnum pour faire de courts travail de tout autour de lui. Les ennemis sont plus difficiles dans le deuxième épisode et Barry commence à courir des balles basées sur des balles. Cela signifie que je passerais réellement du temps à installer Stealth Tuer autant que possible. Heureusement, les révélations 2 sont assez prononcées en ce qui concerne la furtivité, tant que ce n'est pas juste devant les ennemis, vous pouvez généralement le retirer. De plus, contrairement à de nombreux autres jeux furtifs, si vous êtes attrapé, vous êtes bien équipé pour sortir rapidement qui vous a repéré.
Le moment de brillance de la révélation 2 provient d'un ennemi invisible nécessitant une coopération des deux personnages. Depuis que Natalia peut sentir ce qui l'entoure, la cloaking de la créature est vulnérable. Elle ne peut pas voir plus qu'un aperçu de ce qui s'approche, mais elle sait qu'il est proche. Si vous contrôlez Barry, elle criera où déplacer votre pistolet à gauche, à droite, feu! - et si vous vous allumez, vous verrez où la créature se déplace. Le jeu présente ce concept dans un vaste espace, offrant beaucoup de temps à courir et à comprendre ce qui se passe, avant de vous forcer à ajuster la tactique dans une série de couloirs claustrophobes. Comme les ennemis proches, la vision de Barry devient floue, ses courses cardiaques et mes nerfs se lâchent. Il n'y a pas beaucoup de moments "effrayants" dans les révélations 2, mais ces ennemis m'ont donné les chars.
À la fin, tout le monde s'est retrouvé à peu près au même endroit, bien que dans différents délais.
En bref, grâce à l'épisode deux, j'ai commencé à donner une merde sur ce qui se passe autour de moi dans les révélations 2. Non, je ne comprends toujours pas pourquoi certains articles ne peuvent pas être repérés sans le caractère secondaire pointant leur doigt. Non, je ne sais pas comment le cliffhanger à la fin a un sens. Oui, peu importe, je serai là la semaine prochaine pour l'épisode trois. Vas-tu?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE